vendredi 25 mai 2007

[Top] Les oeuvres audiovisuelles de Philippe Decouflé

A suivre… Philippe Decouflé


Et voilà, le cycle Decouflé est terminé. Enfin, presque... Il me manque encore à parler de 2Iris, la dernière vidéodanse du chorégraphe basée sur sa pièce Iris. Je ne possède que de courts extraits d’essais présents sur le DVD Kaleïdoscope, et n’ai pas encore réussi à mettre la main sur la vidéodanse au complet (elle n’a pour le moment été diffusée que sur Arté). Je vais donc m’abstenir pour le moment, mais je garde l’œil ouvert pour de prochaines réalisations.

Avant de passer à autre chose, mon top perso des différentes oeuvres dont j’ai parlé ici. Je laisse bien sûr de côté Le Dernier Chaperon rouge, mon rapport au court-métrage étant très particulier…

1 - Le P'tit Bal
2 - Abracadabra
3 - Codex - Le film
4 - La Poule Pointée
5 - Essais sur la vitesse en super 8
6 - She Drives me crazy du groupe Fine Young Cannibals
7 - 8 leçons de danse
8 - La voix des légumes
9 - Caramba
10 - Jump
11 - True Faith du groupe New Order




Vous avez aimé ce billet?

Abonnez vous à mon flux RSS
Votez chez



0 commentaires:

Laissez un commentaire

suivant précédent home