mercredi 23 mai 2007

Danse ta vie avec Evian...

Le site Evian Allemagne vient de trouver une idée sympatique pour amuser ses visiteurs. Une petite interface qui permet de créer sa petite scène de danse.



Vous choisissez votre/vos danseur(s)/danseuse(s) (une ballerine en tutu, une danseuse contemporaine en short, une danseuse disco en rose pailleté, etc.), votre musique/ambiance, composez votre décors, et disposez le tout dans un espace aquatique. Bien sûr c’est tout en Allemand mais on comprend rapidement les tâches à exécuter.




Ma création personnelle est ici. C'est du contemporain rose, pas du tout original je vous l’accorde mais, j’avais envie de voir si je pouvais créer quelque chose qui me corresponde…



A vous de jouer, j’attends avec impatience de voir les votre.


PS : d'autres créations... prétexte pour faire des captures
Balerine pop
Lapins disco

0 commentaires:

Laissez un commentaire

suivant précédent home