vendredi 11 juin 2010

[Pub] Inspired by Iceland

Pour faire remonter son image de marque et rassurer la population mondiale quant aux risques du volcan, l’Islande vient de produire un petit spot publicitaire fort sympathique intitulé Inspired by Iceland. Au son de Jungle Drums de Emiliana Torrini, de villes en vallées, de glaciers en geysers, de grottes en piscines bouillonnantes, les islandais se dandinent, font des flips, du break ou imitent Beyonce. Un spot très bien conçu qui donne vraiment envie.



Note:
note sur 6

Pour plus de details sur cette champagne publicitaire: inspiredbyiceland.com

Merci à Blythe pour le tip.



Vous avez aimé ce billet?

Abonnez vous à mon flux RSS
Votez chez

5 commentaires:

kimcuong a dit…

J'adore, je suis complètement fan. C'est à la fois bien réalisé et ça donne envie de danser à son tour.

Blythe a dit…

De rien, j'ai bien aimé aussi et dès que je vois le moindre petit mouvement je me dis que c'est pour toi ben voilà ;o)

Into the Screen a dit…

Yeaaah extra ce spot, il fonctionne ultra bien et il donne des fourmis dans les jambes ;) (par contre j'ai des amis qui y sont allés, c'est super cher comme pays...)

Little Dance a dit…

Kimcuong > Tout pareil, c'est bien partit pour être mon coup de coeur de juin sur le blog.

- - - - - - - - - -
Blythe > Et bien merci encore et oui n'hésite pas à envoyer parce que je loupe souvent des choses :)

- - - - - - - - - -
Caro > Oui des fourmis dans les jambes c'est ça. Et ça ne m'étonne pas que ce soit cher comme pays, mais je ne saurais pas dire pourquoi... hum...

keskifait a dit…

Très bonne vidéo de promotion effectivement ! elle a d'ailleurs été récompensée au festival international du film touristique !

Laissez un commentaire

suivant précédent home