mercredi 18 août 2010

[News] Black Swan: La bande annonce

Il y a 3 semaines nous admirions les premières photos de Black Swan en espérant voir rapidement la bande annonce. La voici enfin disponible, pleine de Natalie, de Vincent, de Mila, et surtout de danse…



Une bande annonce bien intrigante qui confirme l’obsession d’Aronofsky sur l’utilisation (et la mutilation) du corps, et qui me donne de plus en plus envie.

Le film est prévu pour Mars 2011 en France.





Vous avez aimé ce billet?

Abonnez vous à mon flux RSS
Votez chez

6 commentaires:

kimcuong a dit…

J'ai hate! La bande annonce donne vraiment envie, et tout est très intense.

Into the Screen a dit…

Rooh oui vivement, et j'espère que le film arrivera plus tôt que mars chez toi :))

Tam a dit…

Aronofsky, Portman, Cassel?
J'y cours, J'y vole!
Mais je n'aurais pas dû regarder la bande annonce.

Little Dance a dit…

Kimcuong > Oui intense c'est le bon mot! Moi qui ai du mal avec le trop intense, ça me fait un peu peur, mais en même temps super envie.

- - - - - - - - - -
Caro > Normalement il sort en janvier, donc à suivre...

- - - - - - - - - -
Tam > Oui un vrai trio de luxe. Et la bande annonce reste quand même assez intrigante et n'en révèle pas plus que ce que lon savait déjà il me semble...

Luxe and Vintage a dit…

J'ai hâte de revoir Natalie dans un rôle intense, j'ai justement revu Deux sœurs pour un Roi, dans lequel elle était parfaite <3

Anonyme a dit…

Have you ever thought about including a little bit more
than just your articles? I mean, what you say is fundamental and all.

Nevertheless think of if you added some great graphics or video clips to give your posts more, "pop"!
Your content is excellent but with images and videos,
this site could certainly be one of the most beneficial in its niche.
Superb blog!

Feel free to visit my web site More hints

Laissez un commentaire

suivant précédent home