vendredi 19 mars 2010

[Pub] Drink positive (Lipton Ice Tea)

Il y a des jours comme ça je me dis qu’étant à jour dans mes billets je vais pouvoir faire du rattrapage, et puis une dizaine de choses dansantes me tombent sur le coin du nez. Celle qui a fait surface aujourd’hui est sans aucun doute la meilleure depuis les Oscars 2009 (genre).

Dans le loby d’un grand hotel japonais, notre cher Hugh Jackman se voit emporté par la fraicheur et le goût d’un Lipton Ice Tea.



Alors gardons notre calme et essayons d’étudier la chose de façon sérieuse et pragmatique... CA TUE!!!
Non seulement Hugh est comme d’habitude parfait, mais en plus la chorégraphie est vraiment bien écrite, la réalisation impeccable (j’aime beaucoup les transitions et principalement celle du début avce ce chouette raccord dans le mouvement) et il y a beaucoup d’humour. La section ascenseur ou encore le porté des deux jeunes filles dans le petit bassin… Ca faisait longtemps que je n’avais pas vu une pub utilisant de la danse aussi bien faite.
*Non je ne suis pas une fan aveugle.*

Note:
note sur 6



Merci à Carole, Blythe, Nathalie et Nick Coco pour le tip!!!




Vous avez aimé ce billet?

Abonnez vous à mon flux RSS
Votez chez



12 commentaires:

Nathalie a dit…

Cela faisait effectivement longtemps que je n'avais pas vu une pub aussi bien: réalisation impéccable, humour, danse, musique, Hugh Jackman: en une seule pub, tout ce que j'aime ;) Franchement, cela de bonne un petit coup de PEP'S. Que du Bonheur !!!

Nathalie a dit…

Oups, grossière erreur de frappe sur ma dernière phrase: Lire "Franchement, cela te donne un petit coup de PEP'S"

Blythe a dit…

Hihi, voilà ça tue et c'est tout ;op

Luxe and Vintage a dit…

Enormissime ! Un vrai moment de fraîcheur :D

Pineapple Jukebox Dance Show a dit…

Bon ben une fois de plus Hugh fait l'unanimité. Vive Hugh!

Anonyme a dit…

waouw! je nsavais pas que hugh jackman était bon danseur!:)

Cathye LoganForever a dit…

"Alors gardons notre calme et essayons d’étudier la chose de façon sérieuse et pragmatique..."
Tu en as de bien bonnes !!!!! Comment garder son calme face à LUI ? et à son talent ? et à son humour ? (cf la couverture du magasine qu'il lit au début !) D'accord, il n'a écrit ni le film, ni la chorégraphie, mais avouons quand même qu'il est....HOT ! (cf ce qui se passe en cuisine, les flammes qui jaillissent sur son passage; c'est tout nous, ça !)
Alors, encore un petit verre ? A la vôtre les filles !

Pineapple Jukebox Dance Show a dit…

Anonyme > Je t'invite alors à passer plus souvent par ici pour suivre les aventures de Hugh danseur ;)

- - - - - - - - - -
Cathye > Attends il faut que je garde un poil de crédibilité sur ce blog, sinon où va le monde... hum...
Huuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuugh...

Anonyme a dit…

Vous adorez la version courte, regardez la version longue (et en grand) en page de garde du site www.ddb.fr, l'agence de com française qui est à l'origine de la campagne de pub Lipton Ice Tea. Elle tue encore plus....
ET sur le site drinkpositive, il y a aussi un mini-making of avec Hugh qui répète, Hugh qui se marre, Hugh qui sourit...... Bref, de la danse et du bonheur !!!
http://www.drink-positive.com/EN_EN/

Annie

Pineapple Jukebox Dance Show a dit…

Annie > J'ai prévu un billet sur le site officiel, mais pas eu le temps (ou plutôt le courage) de m'en occuper hier. Merci beaucoup en tout cas pour tout ça Annie!!!

Anonyme a dit…

Trop bon. J'ai appris la choré par cœur :p.
Il est génial ce site ! Bonne continuation :D!

Little Dance a dit…

Merci Anonyme...

Laissez un commentaire

suivant précédent home