lundi 18 octobre 2010

[Actu] Black Swan: 4 affiches rétro

Après presque deux mois d’absence (spectacles et ajout de 3/4 cours à l’emploi du temps selon les semaines) le billet
Into The Screen
sur les affiches de Black Swan m’a fait prendre conscience qu’il fallait vraiment que je me remette au boulot. D’autant que j’ai beaucoup de matière en stock…

Bref, voici donc les superbes affiches style rétro de Black Swan de Darren Aronofsky.






J’aime beaucoup la première qui, une fois de plus, joue sur le découpage du corps. J’aime la façon dont les lignes font ressortir la musculature et donne un côté décharné au corps et surtout au visage de Natalie Portman. Mais j’aime bien aussi les 3 autres, évidemment.

Pour rappel, le film est prévu pour Mars 2011 en France.




Vous avez aimé ce billet?

Abonnez vous à mon flux RSS
Votez chez

6 commentaires:

Amélie a dit…

Moi aussi j'aime bien la première affiche, très graphique.

Blythe a dit…

Ah oui elles sont vraiment bien !!

Into the Screen a dit…

Très couette design (et qui change de l'ordinaire) en effet! et merci pour le lien :)

Tam a dit…

Contente que tu sois toujours en vie:)
Je commençais à m'inquiéter.
La première affiche me rappelle V pour Vendetta.Ma favorite sera donc la seconde.Quoique, le côté dépouillé de la troisième et La police de la dernière...

dasola a dit…

Bonjour, je ne sais pas si le film sera à la hauteur mais les affiches sont en effet très belles. Bonne après-midi.

Ornelune a dit…

Ce film m'attire bien aussi mais j'ai peur d'un trop plein de naïveté. Les affiches sont superbes dans un style post soviétique !

Laissez un commentaire

suivant précédent home