mardi 1 juin 2010

[Clip] Lucky Star (Madonna / Arthur Pierson)

Continuons l’exploration des clips dansés de Madonna avec cette fois-ci son quatrième single Lucky Star issu de son premier album Madonna.

A suivre… Madonna, de clips en clips


Réalisé par Arthur Pierson le clip met en scène la chanteuse sur fond blanc vêtue de son désormais culte ensemble jupe – crop top noir avec mitaines en résille, bottines et nœud dans les cheveux. D’une première image en noir et blanc où elle fait glisser ses lunettes de soleil façon Lolita, la vidéo prend de la couleur pour nous révéler une Madonna ultra sexy se trémoussant au sol puis exécutant quelques pas de danse très simples mais efficaces avec deux back-up dancers.







Pour voir la vidéo il suffit de cliquer ici


Un clip tout simple dans sa réalisation et son esthétique, sans fioriture, qui joue la carte du sex appeal et de l’image que véhicule la chanteuse. Je trouve ce clip assez envoutant en fait et du coup très intelligent.

Je vous invite aussi à lire l’article Wikipédia qui lui est consacré. Vraiment intéressant.

Note:
note sur 6



Vous avez aimé ce billet?

Abonnez vous à mon flux RSS
Votez chez

2 commentaires:

Blythe a dit…

Intéressant en effet, et j'avais aucun souvenir de ce clip !

Little Dance a dit…

Blythe > Moi non plus je ne m'en souvenais plus et c'est marrant parce que par contre TOUT LE MONDE connait cette tenue de Madonna...

Laissez un commentaire

suivant précédent home