vendredi 23 juillet 2010

[News] Black Swan: Les premières photos

On apprenait il y a plus d’un an que Natalie Portman interpréterait le rôle d’une ballerine dans Black Swan, le nouveau film de Darren Aronofsky (Requiem for a dream, The Wrestler).

Les premières photos du film viennent enfin de faire surface en même temps que l’annonce de sa sélection comme film d’ouverture pour le 67ème festival de Venise qui se tiendra du 1er au 11 septembre prochain.






Pour rappel, outre Natalie Portman, le film rassemble dans son casting Mila Cunis, Vincent Cassel, Winona Ryder et Barbara Hershey. Il raconte l’histoire de Nina (Natalie Portman) qui, alors qu’elle vient d’être castée dans le rôle du cygne dans Le Lac des Cygnes, se retrouve prise dans les jeux de pouvoir de sa rivale Lily (Mila Cunis) une nouvelle venue dans la compagnie de danse.

Black Swan est certainement le film que j’attends le plus cette année. J’aime beaucoup la façon dont Aronofsky traite les corps, et le cast est tout simplement taillé sur mesure pour moi (surtout Natalie Portman et Vincent Cassel). Je languis vraiment en espérant qu’il sortira en Nouvelle Zélande…



Sources 1 et 2





Vous avez aimé ce billet?

Abonnez vous à mon flux RSS
Votez chez

5 commentaires:

kimcuong a dit…

Je n'aime pas les thriller en general mais j'ai bien hate de voir ce film! Hate d'avoir un trailer d'abord. Casting tres allechant! Je pense que j'irai le voir au cine quand il sortira. C'est toujours interessant de voir la danse traitee differement au cinema, surtout que les seuls films de danse qu'on a, ce sont des differentes variantes de Step Up.

Blythe a dit…

Hâte de le voir aussi, ça a l'air sombre et original...

caro a dit…

Yes yes yes, hâte de découvrir aussi ce film, le casting est d'autant plus attrayant! (j'aime beaucoup Mila Kunis aussi, depuis That 70' show)

Luxe and Vintage a dit…

Il me semble que les costumes sont signés Rodarte, en tout cas le film s'annonce brillant !

Little Dance a dit…

Kimcuong > En fait c'est surtout ça entre le casting et le fait de traiter la danse de façon originale ça rend le film vraiment attrayant.

- - - - - - - - - -
Blythe > J'espère pas trop sombre ;) Mais original oui oui oui, il faut ça va faire du bien.

- - - - - - - - - -
Caro > J'aime beaucoup Mila Cunis aussi, j'aime la façon dont elle a fait évoluer le personnage de Jackie.

- - - - - - - - - -
Luxe and Vintage > Alors moi je suis nulle en ce qui concerne les costumes donc je te fais tout à fait confiance là dessus :)

Laissez un commentaire

suivant précédent home