lundi 30 avril 2007

Le P’tit Bal

Après quelques publicités en France, Belgique et Japon (dont notamment un spot pour Polaroïd qui remporte le Lion d’argent à Venise en 1990) et la pause Olympique, Découflé revient à la réalisation en 1994 avec Le P’tit Bal. Une vidéodanse parfaite et inventive qui se passe de commentaires…



Note:
note sur 6

5 commentaires:

Le Pingouin a dit…

Le savais tu, cette vidéodanse ouvre les mots de minuit sur France 2.
Je l'ai découvert comme ça.
Cette chanson est magnifique, j'aime assez ce qu'en fait Découflé.

Tink again a dit…

Ha non je ne savais pas... Qu'est-ce que c'est comme émission? La vidéodanse sert de générique? Intéressant ça.

Pour moi c'est clairement sa meilleure réalisation. Une fois que j'aurai fini ma rétrospective Decouflé je ferais mon top...

Le Pingouin a dit…

c'est l'émission de la nuit vers 1h sur la 2. Et l'autre fois je suis tombé dessus, et c'était le générique, je trouvais ça chouette.

Tink again a dit…

Alors en allant sur le site de l'émission je viens de voir que mercrei dernier (le 16 le jour du festival donc) il y avait Philippe Decouflé sur le plateau. C'est peut-être pour ça qu'ils se sont servit du P'tit bal comme générique... (ou pas)

En tout cas dans l'émission ils ont passé des extraits de Caramba, Codex, Shazam et Sombrero. Maintenant ma mission est de trouver l'enregistrement de l'émission ;)

Le Pingouin a dit…

non, j'avais vu y a longtemps, donc c'est plus ancien que ça. J'ai même récupérer un cd de Bourvil à la bibli juste derrière.

Laissez un commentaire

suivant précédent home