mardi 11 mai 2010

[Actu] SYTYCD S7: Mia Michaels remplace Mary Murphy dans le jury

Une petite news SYTYCD pour finir la journée. On savait déjà que Mary Murphy reprendrait son rôle initial de chorégraphe pour la saison 7 qui débutera dans 2 semaines, ce qui impliquait donc qu’elle ne serait plus juge résidente aux côtés de Nigel et Adam Shankman (qui a pris cette fonction lors de la saison 6). Aujourd’hui La Fox annonce que ce sera désormais Mia Michaels qui remplira le quota féminin dans le panel résident.

Nigel commente la news en disant: "I am extremely happy that Mia and Adam have returned and agreed to be resident judges,” [...] “Mia’s outspoken approach combined with Adam’s passion will definitely add a fresh new chemistry to the panel.


Ce qui signifie donc à priori plus de Mary scream ou de hot Tamale train (à part si elle est invitée dans le panel) et surtout pas de chorégraphie signée Mia Michaels (à part peut être quelques chorégraphies de groupe pour des result show). Je ne sais pas trop si j’aime cette news. D’un côté j’aime le fait qu’ils renouvellent un peu les juges, mais d’un autre j’aimais beaucoup la dynamique Mary/Adam. Et puis perdre Mia en tant que chorégraphe je dis bouh!





Vous avez aimé ce billet?


Abonnez vous à mon flux RSS
Votez chez

8 commentaires:

kimcuong a dit…

Il faut dire que je suis assez déçue. D'une part, je n'aime pas trop Mia Michaels en tant que juge, mais d'autre part je l'adore en tant que chorégraphe! C'est dommage de la faire revenir si ce n'est pas pour avoir de nouvelles chorégraphies de sa part.

Little Dance a dit…

Kimcuong > Mia ne me dérange pas trop en tant que juge. Elle m'énerve juste quand elle pleure ou sort ses expressions un peu débiles. Mais c'est surtout ne plus avoir de chorégraphies d'elle qui m'énerve.

Antoine a dit…

Il est dit par ailleurs que Mary réapparaitra en "jury volant" à la place d'Adam, occasionnellement. Tant qu'on peut se passer de ses hurlements hystériques et de son visage congestionné au botox, je trouve que l'émission gagnera en qualité.

Je reste toutefois très circonspect par ce nouveau format Top10/Crossover all-star. Le niveau ne faisait que monter de saison en saison, c'est dommage de ne pas voir un panel plus large que 10 personnes concourir.

Little Dance a dit…

Antoine > Bienvenue par ici. Moi Mary ne me dérange pas, je trouve qu'elle met une touche supplémentaire dans le jury et puis ses avis niveau ballroom sont toujours intéressants.
Sinon oui je me demande ce que va donner ce nouveau format. J'ai peur que ça tourne un peu trop en dancing with the stars et qu'on n'ait pas vraiment la possibilité d'apprécier les nouveaux. A suivre donc, je suis très curieuse!

caro a dit…

Pour ma part, je ne sais pas trop si j'apprécie ou non cette news. Mary m'agace parfois mais elle est un très bon élément parmi les juges. Je suis curieuse de voir ce qu'elle a à nous proposer en tant que chorégraphe, mais voir Mia en juge quasi permanent, mouif, je suis peu convaincue (ça aurait été pire si ça avait été Tyce...) Et puis plus de chorégraphie avec elle, ça c'est nul! J'ai hâte de découvrir tout ça en tout cas!

Little Dance a dit…

Caro > Voilà exactement le même sentiment que toi au final. Et je languis vraiment de voir!

Aloha a dit…

Moi je m'interroge sur un truc : dans la saison 5 mary et Mia se sont pris le bec à cause de Brandon. Dans les articles paru dans LA news etc... mia a dit que cela l'avait écœurée et c'est pour cela entre autre qu'elle était partie.

du coup je me demande si son retour a motivé le départ de Mary à l'inverse ? qu'en pensez-vous ?

Dans tous les cas et pour le bien du show, j'ai hate de voir plus de chorégraphies d'elle, elle me bouleverse tellement.

cela dit, il faut reconnaitre que son absence saison 6 a permis à Sonya tayeh de prendre toute sa place et c'est aussi un régal je trouve. Sa chorégraphie de mercredi dernier sur Hallelujah avec Alex était vraiment tres tres belle, l'avez-vous vue ?

Little Dance a dit…

Aloha > Ha ben tiens je ne savais pas que c'était une des raisons du départ de Mia. Je me souviens de la prise de bec, mais je ne sais pas que ça avait pris autant d'ampleur. Et oui du coup peut-être que c'est une des raison du départ de Mary. Après si j'ai bien suivi Mary travaille depuis quelque temps à relancer bien comme il faut son studio de ballroom à San Diego donc peut-être qu'elle avait envie d'y consacrer plus de temps.

Laissez un commentaire

suivant précédent home