mercredi 14 avril 2010

[News] Footloose: Chace Crawford quitte le projet

Les rebondissements autour du remake de Footloose continuent. Au départ (octobre 2008) nous devions avoir un film dirigé par Kenny Ortega avec Zac Efron dans le rôle principal. Puis l’acteur s’est désisté et le rôle a été récupéré par Chace Crawford, c’était il y a un an. Entre temps il y a de la ré-écriture de scénario et Kenny Ortega a quitté le navire cinq mois avant le début escompté du tournage pour différents artistiques avec le studio.

Cette semaine Paramount annonce non seulement que le film sera désormais réalisé par Craig Brewer (Hustle & Flow, Black Snake Moan) mais surtout que Chace Crawford (qui avait signé son contrat il y a un an donc) vient de rendre l’éponge en raison de conflits avec les tournages de Gossip Girl. La boite de production vient donc de lancer un casting national pour le rôle de Ren rendu célèbre par Kevin Bacon et espère pouvoir commencer le tournage en juillet prochain.







Vous avez aimé ce billet?

Abonnez vous à mon flux RSS
Votez chez



2 commentaires:

Blythe a dit…

Oui après tout pourquoi ne pas lancer un pti jeune inconnu mais doué ?!

Tink again a dit…

Blythe > Tout à fait, d'autant que Footloose est quand même assez connu comme film sans qu'il y ait besoin d'une tête d'affiche super connue.

Laissez un commentaire

suivant précédent home