vendredi 22 mai 2009

[News] Footloose: Chace Crawford confirmé pour le remake

Je vous en parlais le mois dernier, Chace Crawford avait passé les auditions pour incarner le personnage de Ren McCormack dans le remake de Footloose à la place de Zac Effron. C'est désormais confirmé, la jeune star méchue de Gossip Girl reprendra le rôle principal du film initialement tenu par Kevin Bacon.



Rappelons que le film sera réalisé par Kenny Ortega (chorégraphe de Dirty Dancing et réalisateur des High School Musical) et produit par Craig Zadan et Neil Meron (le duo qui nous avais apporté Chicago et Hairspray) sur un scénario de Susannah Grant (Erin Brockovich). Le tournage devrait débuter en mars 2010.


J'avoue que ce projet m'intrigue de plus en plus. D'autant que même si on ne sait toujours pas si Chace Crawford se débrouille correctement en danse, simplement en regardant les photos, je me dis que ça pourrait coller. Et vous que pensez-vous de ce choix de cast?





Source



Vous avez aimé ce billet? Abonnez vous à mon flux RSS
ou votez chez



4 commentaires:

Blythe a dit…

J'avoue qu'avec la belle équipe qu'il y a derrière ça me dit de plus en plus ce film !

emanu124 a dit…

Ca me laisse perplexe. Je ne connais absolument pas ce jeune godelureau !!

Into the Screen a dit…

Comme toi, le projet m'intéresse de plus en plus, à voir comment Chace s'en sort niveau danse (ce qui devrait logiquement coller si le casting ne s'est pas basé uniquement sur ses beaux yeux...)

Pineapple Jukebox Dance Show a dit…

Blythe > Voilà tout pareil. Je trouve que la sauce monte bien.

- - - - - - - - - -
Manu > Gossip Giiiiiiiiiiiirl!

- - - - - - - - - -
Caro > Oui c'est ce que je me dis aussi. Ce serait ridicule de ne pas avoir choisi un gars qui sait danser. ca devait faire partit de l'audition je pense. En tout cas je suis ultra curieuse de voir ça.

Laissez un commentaire

suivant précédent home