jeudi 2 avril 2009

[News] Footloose: Chace Crawford pourrait intégrer le casting

Un peu plus d'info concernant le casting du remake de Footloose. Rappelez vous la semaine dernière je vous annonçais que Zac Efron s'était retiré du projet sans que l'on en connaisse les raisons.

Lors des Nickelodeon Kids' Choice Awards le week-end dernier il s'est exprimé sur le sujet au micro de E! en expliquant qu'il voudrait laisser de côté pour le moment les projets musicaux:
"It doesn't mean no more musicals forever, but right now I had so much fun doing 17 Again that I think that's the direction I wanna head in."

Comme annoncé précédemment les castings ont donc continués. D'après le même E!, Chace Crawford (Nate dans Gossip Girl) aurait fait des essais très prometteurs au cours de la semaine pour reprendre le rôle de Ren McCormick. A suivre donc…




Source 1 et 2



Vous avez aimé ce billet? Abonnez vous à mon flux RSS
ou votez chez



5 commentaires:

Unknown a dit…

Mais je ne sais MEME pas qui peut bien être ce minet !!

Into the Screen a dit…

Franchement, si ça passe bien niveau danse, que ce soit lui ou Zac, ça revient au même ;) J'ai quand même du mal à l'imaginer dans le rôle, mais bon... wait and see;)

Pineapple Jukebox Dance Show a dit…

Manu > C'est normal vu que tu ne suis pas Gossip Girl ;) Bon après c'est un peu un fade minet hein, donc c'est pas grave...

- - - - - - - - -
Caro > Oui c'est ce que je me suis dit en lisant la news en fait ce sont limite les mêmes tous les deux, ils sont assez interchangeables! Après voilà il faut voir si Chace sait danser...

Blythe a dit…

En effet, why not, je savais pas qu'il savait danser le Chace mais je suppose que torse nu il est pas mal so... ;op

Pineapple Jukebox Dance Show a dit…

Blythe > Ha ben je ne sais toujours pas si il sait danser ou non, mais comme tu dis torse nu il rend bien donc... Moi du moment qu'ils gardent la course de tracteurs dans le scénario, je m'en fiche de qui joue le rôle ;)

Laissez un commentaire

suivant précédent home