samedi 4 avril 2009

[Pub] Target: Art Celebrates

Dans le cadre de sa campagne Art For All, les fameux magasins américains de grande distribution Target ont fait appel la compagnie de live action graphic et motion design Eyeball pour réaliser une vidéodanse hommage aux 50 ans du Alvin Ailey American Dance Theater. Intitulée Art Celebrates cette vidéo met en scène des danseurs de la compagnie sur fond d'images d'archives présentant les plus grands moments de cette institution de la danse américaine. Le tout dans une tonalité de rouge et or et reprenant la fameuse cible, logo des magasins Target.

video


La vidéo a été crée par Limore Shur et se veut à la fois un élément publicitaire, mais également une façon de diffuser des œuvres d'art au grand public. Ainsi en plus de passer à la télé, elle est projetée dans diverses places publiques sur toutes sortes d'écrans. Pour en savoir plus sur le concept de diffusion, et voir la vidéo en meilleure qualité, je vous invite à lire le dossier de presse



Note:
note sur 6



Source The Inspiration Room sur un tip de Nico



Vous avez aimé ce billet? Abonnez vous à mon flux RSS
ou votez chez



5 commentaires:

caro a dit…

Ha c'est extra, les images, les figures, et les enchaînements, vraiment chouette!

Blythe a dit…

En effet c'est chouette !

eadler21 a dit…

Je suis tout à fait d'accord avec Caro et Blythe

Marj a dit…

...voilà quoi! ma-gue-ni-fi-que!

Tink again a dit…

Caro, Blythe, Manu > Voilà très chouette en même temps c'est du Alvin Ailey alors forcément ;)

- - - - - - - - - -
Marj > Je t'attendais au tournant madame! T'as vu les jolis bouts de Revelations et puis notre copain Gaspar à Delphine et moi. Rah ça me donne encore plus envie d'y retourner!

Laissez un commentaire

suivant précédent home