mercredi 24 mars 2010

[Web] Le site officiel de la publicité Lipton Ice Tea "Drink Positive – Tokyo Dancing Hotel"

Vous vous rappelez certainement tous, sinon toutes, de la pub Lipton Ice Tea avec notre cher Hugh, et bien figurez vous que Lipton a sortit un site interactif intégralement consacré à cette nouvelle campagne publicitaire.










On y trouve du Hugh en pagaille, évidemment, mais également un très sympathique making of de la fameuse publicité et des interviews bien intéressantes de Hugh ("When you feel good about life, you dance"), du réalisateur Michael Gracey et du chorégraphe Ashley Wallen.




















Malheureusement tout ça n’est pas embedable, je vous invite donc à vous rendre sur le site officiel de la pub et de farfouiller dans les moindres recoins.

Et pour ceux qui ne suivent pas le Twitter, je rappelle que vous pouvez voir une version longue de la publicité sur le site la boite de production DDB, il suffit de cliquer…


Un grand merci à Annie pour le tip et ses recherches méticuleuses...





Vous avez aimé ce billet?

Abonnez vous à mon flux RSS
Votez chez



3 commentaires:

Anonyme a dit…

You're welcome, dear Julie !! Tout le plaisir a été pour moi.
Tu as fait un petit lapsus dans ton billet en disant "champagne" ou lieu de "campagne" mais cela peut se comprendre. Notre Hugh nous fait l'effet d'une coupe de champagne, il nous grise et nous fait voir la vie en plus rose... Thanks

A quand Hugh dans Houdini-the musical à Broadway. J'ai lu récemment une interview de Danny Elfman (qui en a écrit la musique) que le projet n'est pas mort et que le nom de Jackman y est attaché. Par contre, Hugh a un planning d'enfer dans les mois à venir. Heureusement qu'il y a Lipton et cette pub !

Annie

Blythe a dit…

Ouhlala Hugh + Danny Elfman à Broadway = j'achète !!

Tink again a dit…

Annie > Annie la meilleure source d'info es Hugh qu'il existe!!!
Pour le champagne, c'est mon correcteur d'orthographe automatique qui me fait ça. Mon word switch en permanence de l'anglais au français et parfois il transforme des mots sans que je m'en rende compte.

- - - - - - - - -
Blythe > 100% d'accord!!!!

Laissez un commentaire

suivant précédent home