jeudi 25 mars 2010

[Clip] Dog days are over (Florence & the machine)

Un clip assez étrange pour le nouveau single de Florence and The Machine: Dog Days Are Over. Réalisé par le collectif LEGS, la vidéo met en scène deux Ronettes gogo danseuses aliens, un groupe de Gospel, une sauvageonne bondissante et des percussionnistes qui ont la bougeotte.



Si j’aime bien la chanson je dois dire que ce clip me laisse très perplexe. J’ai du mal à voir où ça va tout ça. Ceci dit des Ronettes Aliens, ça me fait bien rire…


Note:
note sur 6




Vous avez aimé ce billet?

Abonnez vous à mon flux RSS
Votez chez



3 commentaires:

Blythe a dit…

Moui ça ressemble un peu à rien tout ça (et elle ressemble à la fille cachée du Mad Hatter et de Sonia Rykiel), enfin heureusement l'album est bien !

Into the Screen a dit…

Etrange clip en effet, mais j'aime beaucoup la musique de ce groupe! (que j'ai loupé en concert d'ailleurs...)

Pineapple Jukebox Dance Show a dit…

Blythe & Caro > Effectivement ça ne ressemble pas à grand chose. Par contre je ne connaissais pas du tout la musique avant de voir le clip (enfin, peut-être mais sans vraiment m'en rendre compte) et j'aime beaucoup. Du coup j'ai récupéré l'album hier. Comme quoi même avec un clip nul on peut vendre sa musique ;)

Laissez un commentaire

suivant précédent home