mercredi 24 mars 2010

[News] Une série flash-mob sur NBC?

Paula Abdul est en pour parler avec NBC pour une nouvelle émission de télé réalité dansante. Le concept: la chanteuse/danseuse et Kenny Ortega (High School Musical, Dirty Dancing) seraient en charge de chorégraphier des flash-mob à travers le pays.


J’avoue que j’aime bien l’idée à la base. Evidemment ça surfe sur la mode actuelle du flash mob et j’ai un peu peur que ce genre de concept devienne vite indigeste, mais je suis intriguée de voir comment ils vont gérer les épisodes. J’espère que chaque épisode tournera autour de la réalisation de l'un de ces flash-mob et que l’on aura droit à des images sur la conception de la chorégraphie, les répétitions, etc.



Source






Vous avez aimé ce billet?

Abonnez vous à mon flux RSS
Votez chez



2 commentaires:

Anonyme a dit…

J'espere que c'est vrai Paula est LA plus grande chorégraphe de tout les temps est l'une des plus grande stars de la pop (elle restera toujour la princesse de la pop), et au USA maintenent tout le monde se l'arache aprés son depart de l'emission 'American Idol', d'ailleur 'American Idol' a perdu plus de 10 millions de téléspectateurs depui son départ et ils continuent a en perdre.
Paula t'es la meilleurs .. vas-y ma belle !!!

Tink again a dit…

Moi j'espère surtout pour le concept. J'aime bien Paula ceci dit, mais je suis surtout intriguée par ce qu'ils vont en faire...

Laissez un commentaire

suivant précédent home