lundi 18 mai 2009

[Pub] Nouvelle collection Ikea

Et puisqu'on n'en a jamais assez des références à So You Think You Can Dance voici une publicité pour la nouvelle collection d'Ikea que j'ai découverte sur le blog de Marion: Do the dance mettant en scène Robert Muraine.

Pour rafraichir votre mémoire Robert est ce popper qui avait fait sensation lors des auditions américaines l'année dernière mais qui avait jeté l'éponge dès la première épreuve du Vegas week jugeant le challenge trop compliqué techniquement pour lui. Il avait été invité par la suite au cours de la saison et Nigel lui avait proposé d'organiser un battle avec Phillip Chbeeb, un autre popper qui s'était présenté aux auditions, lors de la finale. Battle qu'il avait remporté à mon grand regret. Car si je trouve Robert Muraine excellent danseur techniquement je me suis rendue compte que je n'aimais pas du tout sa personnalité (et je dois bien avouer que ça façon d'entrouvrir la bouche à intervalle régulier pour prendre des mini bouffées d'air et se mettre ensuite en apnée – certainement nécessaire à sa façon de danser – m'insupporte au plus au point et de fait je ne prends pas vraiment de plaisir à le regarder danser).

Bref, Robert Muraine prête ses talents de popper dans une pub pour Ikea aux côtés de la danseuse Sugamai Johnson, nous livrant un battle de déco d'intérieur.



Je suis toujours autant impressionnée par ce qu'est capable de faire ce cher Robert avec son corps, mais je trouve la publicité un poil trop longue. Par contre, si au premier abord Sugamai apparait un poil en dessous de Robert au niveau technique, j'aime beaucoup l'opposition entre leurs qualités de mouvements.


Note:
note sur 6


Vous avez aimé ce billet? Abonnez vous à mon flux RSS
ou votez chez



3 commentaires:

emanu124 a dit…

Je suis d'accord avec toi, la pub est un poil trop longue..
En revanche, les danseurs sont impressionnants et l'idée très originale. On en redemanderais bien quand même !!

caro a dit…

Ba oui c'est étonnant que ce soit si long pour une pub, mais ça fait plaisir de revoir Robert!

Tink again a dit…

Bne zut alors je suis la moins enthousiaste sur ce coup là! ;)

Laissez un commentaire

suivant précédent home