jeudi 17 juin 2010

[Clip] At Last (The Do / Wim Vandekeybus)

*instant vis ma vie de prof de danse* En ce moment en cours de contemporain intermédiaire-avancé, je travaille sur la chanson At Last du groupe franco-finlandais The Dø issu de l’album A Mouthful sortit en 2008. En cherchant la musique sur YouTube pour mettre la chanson en ligne pour mes élèves, je me suis rendue compte que le clip était réalisé par le chorégraphe belge Wim Vandekeybus. Je sais que je suis un peu en retard sur l’actualité clipesque, mais si je ne parle pas de celui-ci maintenant je vais oublier ensuite…



J’aime bien le concept du club-de rencontre moitié d’orange, ça me fait assez rire en fait. Au niveau de la danse il n’y a certes pas grand-chose, mais le petit instant pas de deux avec le porté est assez intéressant je trouve.


Note:
note sur 6



Vous avez aimé ce billet?

Abonnez vous à mon flux RSS
Votez chez

3 commentaires:

Tam a dit…

Je sur-kiff cette chanson et comme toi n'avais jamais vu le clip.
Au début j'ai cru qu'il s'agissait d'un club échangiste, au chacun serait prêt à faire des choses avec n'importe qui. L'orange étant une une extension de soi.(oui je sais..)
Mais comme tu dis, un club de rencontre donc.
J'aime le fait que les participants soit pas prêts à accepter leur moitié quelqu'elle soit :)

Little Dance a dit…

Tam > Oui j'aime toutes les tensions que ça crée tout ça. Et je n'avais pas pensé au côté échangisme tiens ;) En tout cas oui j'adore cette chanson aussi.

Anonyme a dit…

Joli idée!

Laissez un commentaire

suivant précédent home