dimanche 28 mars 2010

[TV] Glee – Episode 10, Saison 1: Ballad

A suivre… Glee, Saison 1

Mr. Schue décide de faire travailler des ballades à ses élèves et pour ce faire il tire au sort des couples de travail. Il se retrouve partenaire de Rachel qui va peu à peu développer un crush sur lui. Parallèlement Finn se retrouve invité chez les parents de Quinn, Kurt se prépare à déclarer son amour pour Finn et Puck avoue à Mercedes qu’il est le père du bébé.


Je ne suis pas très fan de cet épisode, je me demande même si ce n’est pas celui que j’aime le moins. Je le trouve assez mou à cause du rythme des ballades et l’histoire Mr. Schue / Rachel m’a semblée totalement inutile. Même la révélation de la grossesse aux parents de Quinn et Finn a sonné faux à mon goût. La seule chose intéressante au final, c’est l’aveu de Puck à Mercedes.

De plus, pour ne pas aider (du moins pour moi) il n’y a pas eu de réelle chorégraphie dans cet épisode qui aurait pu relever un peu la sauce. Juste quelques pas et dandinements lors de la très sympathique dernière scène musicale au cours de laquelle les membres du club chantent une ballade pour Quinn et Finn.

Téléchargez une version plus récente de Adobe Flash Player.

Get Adobe Flash player







Vous avez aimé ce billet?

Abonnez vous à mon flux RSS
Votez chez



2 commentaires:

Blythe a dit…

Oui c'était un peu lourd le crush de Rachel sur Mr. Shue... sinon je retiens que le père de Quinn est le père de Logan dans Gilmore Girls !

Pineapple Jukebox Dance Show a dit…

Blythe > Je crois que c'est assez unanime d'ailleurs, en lisant les commentaires sur d'autres blogs, peu de gens ont aimé. Et sinon oui pour le papa de Logan, c'était marrant.

Laissez un commentaire

suivant précédent home