mercredi 25 novembre 2009

[Actu] Nine de Rob Marshall: les affiches

Parce qu’il faut que je m’y remette un peu, autant commencer par du facile (ou presque étant donné le piteux état de ma connexion internet) à poster.

Voici les différentes affiches internationales qui ont été crées pour Nine la nouvelle comédie musicale signée Rob Marshall (Chicago).







J’avoue qu’aucune ne m’emballe particulièrement. Pour rappel, le film est prévu en France pour le 17 février 2010.


Merci à Caro pour le tip...


Vous avez aimé ce billet? Abonnez vous à mon flux RSS
ou votez chez



7 commentaires:

Into the Screen a dit…

Hormis la première, les nouvelles affiches ne sont vraiment pas formidables... c'est dommage! et de rien pour le tip!

Blythe a dit…

Comme je disais à Caro, certaines ne seraient pas si pire (genre la dernière) si les montages étaient mieux fait et s'il n'y avait pas Fergie et sa tête de vieille pute/sorcière !

atalante a dit…

Rien de vraiment emballant..Mais l'avant dernière est ma préférée. Je crois qu'au Québec, c'est la troisième qui a été retenue, comme ailleurs en Amérique, d'ailleurs. Je viens de découvrir votre blog. Excellente idée. On partage la même passion.
voici le lien du mien..
http://lepetitmondeatalante.blogspot.com

Pineapple Jukebox Dance Show a dit…

Caro > Oui la première n'est pas trop mal mais elle fait beaucoup trop Chicago en fait je trouve.

- - - - - - - - - -
Blythe > LOL, ceci dit justement Fergie joue le rôle de la vieille pute du quartier hum...

- - - - - - - - - -
Atalante > Bienvenue par ici. Et effectivement il y a quelques éléments qui se recoupent entre les blogs.

noémie a dit…

J'attend sa sortie avec impatience, car j'avoue que le réalisateur et le casting sont très alléchants! Mais complètement d'accord, les affiches ne sont pas plus engageantes que ça.

dasola a dit…

Bonjour, j'attends avec impatience ce film qui doit sortir le 3 mars. La BA qui est somptueuse donne vraiment envie. Et quel casting!

Pineapple Jukebox Dance Show a dit…

Noémie et Dasola > Bienvenue par ici! La bande annonce et le casting sont effectivement alléchants malheureusement le film est un peu en deça des espérances. Je vais mettre ma critique en ligne au cours du week-end.

Laissez un commentaire

suivant précédent home