lundi 10 août 2009

[Blog] De retour sur les ondes

Ca a été assez dur de maintenir le rythme le mois précédent. Il a fallu que je me rende à l’évidence, je ne peux pas m’étaler ici et en même temps danser de mon côté en long en large et en travers. Il a fallu faire un choix, et je dois bien l’avouer, il a été assez vite fait, même si ça m’a un peu ennuyée de délaisser le blog tout ce temps.

Du coup j’ai loupé pas mal d’actualité, en particulier les décès de 3 danseurs exceptionnels: Michael Jackson, Pina Bausch et Merce Cunningham. Je ferais des articles hommages appropriés (voir même une thématique pour le premier) dès que j’aurais bien posé mes bagages comme il le faut. En attendant, je vais essayer de finir la saison 5 de So You Think You Can Dance avant que la version canadienne et la saison 6 ne commencent. J’ai également plein d’autres petites choses sous le coude qui attentent patiemment…

C’est donc repartit pour un tour en espérant qu’il n’y aura plus d’interruption de programme aussi longue…





Vous avez aimé ce billet? Abonnez vous à mon flux RSS
ou votez chez



0 commentaires:

Laissez un commentaire

suivant précédent home