dimanche 14 juin 2009

[Clip] Hollaback Girl (Gwen Stefani)

Je fais dans la sortie de placard. Ceci dit pas trop vieux le placard puisqu'il date de 2005… Un clip que j'ai découvert sur le blog de Blythe (j'ai de grosses lacunes niveaux clips malheureusement!) alors que pourtant à la base j'aime bien Gwen Stefani. Hip-hop et chearleaders, flips dans les rayons d'un supermarché, c'est Hollaback Girl issu du premier album solo de la miss Love. Angel. Music. Baby.



Je ne sais pas vous, mais moi j'aime bien ce mélange, les petits quatuors/trios alternés avec les gros groupes. Le côté un peu pagaille arrangée. J'aime l'énergie qui se dégage de ce clip.


Note:
note sur 6


Vous avez aimé ce billet? Abonnez vous à mon flux RSS
ou votez chez



2 commentaires:

Blythe a dit…

Dommage que la chanson soit proche de l'insupportable (et pourtant j'aime beaucoup Gwen mais celle-là j'ai du mal)

Pineapple Jukebox Dance Show a dit…

Blythe > Ha oui tiens j'ai oublié de le dire, la chanson est assez casse pied, et j'avais oublié aussi de mettre la note. Parfois je me dépêche trop...

Laissez un commentaire

suivant précédent home