jeudi 12 mars 2009

[Actu] Phoebe in Wonderland: La bande annonce

Les films contenant des scènes de danse continuent de déferler. Cette fois-ci c'est le film indépendant Phoebe in Wonderland de Daniel Barnz avec Felicity Huffman, Bill Pullman et Elle Fanning qui, à la vue de la bande annonce, nous propose quelques pas de danse classique en tutu romantique blanc et des scènes de spectacle d'école primaire. Présenté lors du festival de Sundance en 2008, le film vient de sortir sur les écrans américains et raconte l'histoire de Pheobe, une petite fille refusant toute marque d'autorité qui se réfugie dans l'imaginaire que lui inculque sa professeur de théâtre. Il n'y a pas encore de date de sortie pour la France. A suivre ladite bande annonce.





Merci à Caro pour l'info




Vous avez aimé ce billet? Abonnez vous à mon flux RSS
ou votez chez



3 commentaires:

caro a dit…

Sympathique cette petite bande-annonce, et c'est cool ça, les séquences sont assez nombreuses en ce moment, ou alors avant, je n'y faisais pas gaffe ;)

Blythe a dit…

Ah les soeurs Fanning jouent vraiment pareil, creepy... Sinon je me demande pourquoi mettre une perruque brune à Felicity Huffman si c'est pour lui coller une fille toute blonde...

Tink again a dit…

Caro > Oui j'ai l'impression que la danse reprend vraiment le dessus... Peut-être qu'un jour ils restaureront l'Oscars du meilleur travail chorégraphique!

- - - - - - - - - -
Blythe > Clair elles jouent vraiment pareil, mais ça ne me dérange pas en fait, j'ai l'impression que c'est dakota et voilà. Et je me suis posée la même question pour Felicity Huffman!

Laissez un commentaire

suivant précédent home