vendredi 13 mars 2009

[TV] The L word - Episode 7, Saison 6: Last Couple Standing (par Caro)

Une fois de plus je laisse le clavier à Caro pour nous parler de l'avant dernier épisode de la série The L Word diffusé le 1er mars dernier.


- - - - - - - - - -

Avant-dernier épisode de la série, The L word l'a dédié à la danse. Pour la petite histoire, Alice et Jaimie organisent un marathon de danse au profit du centre gay et lesbien de Los Angeles. Une première partie nous présente une troupe de danseurs sur scène, avec en même temps sur la piste, les filles dansant selon un même ensemble de pas. Dommage qu'il n'y ait pas plus d'images de la séquence sur scène.



Et puis, il y a ensuite les présentations des couples et trio, à commencer par un tango de Jenny et Shane. Puis une chorégraphie à tendance club dancing plutôt amusante d'Alice, Jaimie et Tasha. Tina et Bette ont quant à elles jouer la carte de la sensualité avec une duo de ballroom façon Cha-cha, et puis Jodie (Marlee Matlin), atteinte de surdité, qui réalise un joli show sexy et bien maitrisé à tendance salsa (on remarquera qu'elle portait d'ailleurs la même tenue lors de l'émission Dancing with the stars). A suivre les quatre séquences, entrecoupées parfois d'extraits de l'intrigue, enjoy…

Tango de Jenny et Shane




Club dancing de Jamie, Alice et Taasha




Cha-cha de Bette et Tina




Salsa de Jodie






Vous avez aimé ce billet?

Abonnez vous à mon flux RSS
Votez chez



8 commentaires:

emanu124 a dit…

Tiens, ça c'est une série que je n'ai jamais regardé... Je sais que c'est culte, mais c'est vraiment bien ??

ennA a dit…

@ emanu124: par curiosité, j'ai commencé à regarder cette série l'été dernier. Les personnages sont vraiment attachants et les intrigues prenantes. J'aime beaucoup cette série.

Tink again a dit…

Manu > Je n'ai jamais regardé en fait, je n'ai pas encore eu le temps de rattraper, c'est pour ça que Crao s'est chargée du billet. Mais il parait que c'est très bien...

- - - - - - - - - -
ennA > Et voilà tu confirme donc :)

caro a dit…

(zut je pensais avoir laissé un comm ici) et oui oui moi aussi je confirme, c'est une bonne série! Le début est hot... mais les personnages sont hyper attachants, et la série est bien écrite (après ya des saisons moins bien que les autres hein). ennA du coup tu as enchaîné vachement vite les saisons dis donc ;) (enfin je dis ça, je suis pareil heum...)

Anonyme a dit…

I'll right away take hold of your rss feed as I can not to find your e-mail subscription hyperlink or newsletter service. Do you have any? Please let me understand so that I could subscribe. Thanks.

my blog; http://www.langocha.com/wiki/index.php?title=The_Ninja_Blender_As_Found_On_Tv_Set

Anonyme a dit…

Hello, i feel that i noticed you visited my weblog so i
got here to return the favor?.I am trying to in finding things to improve my site!
I suppose its good enough to make use of some of your concepts!
!

my web blog - gift ideas for men

Anonyme a dit…

Normally I do not learn article on blogs, however I would like to
say that this write-up very pressured me to try and do so!
Your writing taste has been amazed me. Thank you,
very nice article.

Stop by my web blog; wheatgrass juicers

Anonyme a dit…

Does your website have a contact page? I'm having trouble locating it but, I'd like to send
you an e-mail. I've got some recommendations for your blog you might be interested in hearing. Either way, great blog and I look forward to seeing it expand over time.

Here is my web page - wonder file

Laissez un commentaire

suivant précédent home