samedi 28 mars 2009

Elle assure (Matmut)

Je l'ai déjà dit, la danse, et surtout le style comédie musicale, prend de plus en plus le dessus actuellement dans les médias français. En voici un nouvel exemple avec la nouvelle pub pour la compagnie d'Assurance Matmut mettant en scène Chevallier et Laspales et réalisée par Michel Muller.



Si je trouve que l'idée de cette pub est plutôt pas mal avec ses décors qui défilent et des incursions de personnages qui dansent ici et là je trouve les dialogues et l'humour complètement minables (n'ayons pas peur des mots).

"Moi ce que j'aime dans les comédies musicales c'est les danseurs de claquettes.
Non la tu confonds avec les films de Fred Astaire
"

Ha bon? Parce que les films de Fred Astaire ce ne sont pas des comédies musicales? Et j'en passe, le dialogue sur les musiciens Tziganes c'est vraiment limite. Je vois bien l'humour qu'il y a derrière, mais la façon de dire la blague ne suit pas et fait tomber le tout à plat… Mais je m'égare on est sur un blog qui parle danse et ciné ici…




Note:
note sur 6


Vous avez aimé ce billet? Abonnez vous à mon flux RSS
ou votez chez



4 commentaires:

Into the Screen a dit…

Haa je dé-tes-te Chev. & Lasp., voilà c'est dit, donc forcément la publicité elle passe difficilement. Je ne la connaissais pas d'ailleurs, dommage qu'il y ait tout ce discours...

Into the Screen a dit…

zut je l'ai dans la tête cette chanson maintenant ;)

Blythe a dit…

Yirk, c'est long et nuuuuuul, mais forcément avec eux...

Pineapple Jukebox Dance Show a dit…

Caro > Moi aussi je les déteste depuis toujours, mais j'ai décidé que sur ce blog j'allais parler de tout même des trucs que je trouve nul ;) Et oui dommage qu'ils soient là tous les deux parce que l'idée de départ n'est pas nulle

- - - - - - - - - -
Blythe > On est d'accord...

Laissez un commentaire

suivant précédent home