vendredi 27 mars 2009

[Actu] Every little step: la bande annonce



Et une petite news pour finir la journée. Le 17 avril prochain sortira sur les écrans américains (pour le moment uniquement à Los Angeles et New York) un documentaire consacré au revival 2006 du show A Chorus Line. A l'image du spectacle qui raconte les aventures d'une trope de danseurs aux prises avec les auditions d'un spectacle de Broadway ce documentaire, intitulé Every Little Step, suit dix-sept danseurs de Broadway pendant le processus des auditions et revisite l'histoire de ce patrimoine de l'artère new yorkaise. Le film a été produit et réalisé par James D. Stern et Adam Del Deo et a été présenté en sélection officielles aux festivals de Berlin et Toronto. Avec un peu de chance il finira peut-être sur nos écrans ou du moins dans notre DVDthèque.






A suivre la bande annonce.




Merci à Caro pour l'info


Source




Vous avez aimé ce billet? Abonnez vous à mon flux RSS
ou votez chez



4 commentaires:

emanu124 a dit…

J'adore Chorus Line... Un grand classique..

Pineapple Jukebox Dance Show a dit…

Oui j'aime beaucoup A Chorus Line aussi, et je languis de pouvoir voir ce documentaire surtout qu'il y a un danseur que j'adore dans le cast.

Blythe a dit…

J'avais pas trop aimé le film moi mais par contre voir un doc sur les coulisses, la prépa tout ça, ça m'intéresse !

Pineapple Jukebox Dance Show a dit…

Blythe > En fait j'aime les chorégraphies dans chorus line et surtout l'histoire audition que le film raconte. Je ne suis pas fan des chansons (à part One évidemment) et puis il y a Michael Douglas dedans, et Michael c'est burk, mais dans l'ensemble, dans mon souvenir en tout cas, c'est un film que j'apprécie beaucoup. Et ce documentaire me fait vraiment super envie!

Laissez un commentaire

suivant précédent home