dimanche 29 mars 2009

[Clip] No you girls (Franz Ferdinand)

Un clip proposé par Caro, celui du nouveau single de Franz Ferdinand No You Girls extrait de l'album Tonight sortit en janvier dernier. Le clip diffusé début mars met en scène une dizaine de filles exécutants quelques pas de danse très géométriques avec une caméra à la main. Si je trouve la chorégraphie finalement très basique et sans vraiment grand intérêt j'aime beaucoup tous les passages où l'ont voit des images issues des caméras portées par les danseuses. J'aime quand il y a une réelle interaction entre la danse et le médium filmique.




Note:
note sur 6


Vous avez aimé ce billet? Abonnez vous à mon flux RSS
ou votez chez



5 commentaires:

Blythe a dit…

J'aime pas l'esthétique du clip mais l'idée des danseuses qui filment est bien ouais !

emanu124 a dit…

Je n'avais pas encore vu le clip ! Merci Julie..
J'aime assez Franz Ferdinand que je suis depuis plusieurs années...

Tink again a dit…

Blythe > Oui je suis pas fan de l'esthétique non plus, y'a un truc qui me gène mais je n'arrive pas à mettre le doigt dessus.

- - - - - - - - - -
Manu > De rien de rien, c'est surtout Caro qu'il faut remercier. Moi je ne connais pas bien Franz Ferdinand en fait...

caro a dit…

En fait, j'aurais aimé voir un peu plus les danseuses, elles sont trop coupées je trouve au montage. Mais l'ensemble est quand même plaisant!

Tink again a dit…

Caro > Je suis d'accord avec ça, on ne voit pas assez les danseuses et ils ne jouent pas assez souvent à mon goûts avce les images issues de leurs caméras. Ils le font surtout sur la fin avec ces effets de champs/contre champ et je trouve que le clip s'enrichit à ce moment là.

Laissez un commentaire

suivant précédent home