mercredi 21 janvier 2009

T-Mobile: Life's for sharing

T-Mobile vient de sortir une nouvelle pub dans le cadre de sa campagne Life's for sharing. Un vrai petit bijou d'idée et de bonne humeur… Je vous laisse regarder avant de rentrer dans les détails…



Donc il s'agit d'un évènement Flash Mob tourné par des cameras cachées dans la station de métro de Liverpool Street à Londres à 11 heure du matin. 350 danseurs ont été mobilisés pour l'occasion et la préparation de cet évènement a pris 8 mois.

Alors j'avoue que déjà je suis très fan des principes des Flash Mob et je trouve que là c'est parfaitement utilisé. J'aime le fait que ce soit un vrai zapping de musiques qui brasse ultra large dans les styles et qu'à chaque extrait de nouveaux danseurs se rajoutent. La fin séquence sur Do you love me est tout simplement grandiose. Et puis je trouve vraiment excellente la façon dont tous les danseurs se séparent à la fin. Un superbe boulot!


Note:
note sur 6


Merci à Cédric pour l'info.




Vous avez aimé ce billet? Abonnez vous à mon flux RSS

6 commentaires:

caro a dit…

Honneur à la danse ! tu me mets des mouvements d'ensemble, des morceaux de tous styles, tout un tas de danseurs, et un Do youuu looove me, grandiose quoi !!! tiens, je la regarde à nouveau!

Tink again a dit…

Caro > Même réaction que toi :) J'adore le fait que ce soit un medley, et surtout que ça dure autant de temps!

Anonyme a dit…

tout simplement génial! on reverait que ça arrive dans nos rue un de c 4!

Tink again a dit…

Anonyme > J'aimerais le voir, et j'aimerais y participer aussi :)

Marj a dit…

ben oui, je n'avais pas vu celle ci qui est donc la première, excellent. J'y participerai bien aussi, un petit trip entre doigt de pied, ça pourrait être organisé sur la com'...!

Tink again a dit…

Marj > Tu rigole mais c'est ce à quoi je pensais en préparant le billet sur la version belge. Il nous faudrait plus de monde car à 5 ça risque de faire un peu petit mais sinon à fond!!!!!!

Laissez un commentaire

suivant précédent home