jeudi 15 janvier 2009

[TV] Gossip Girl - Episode, 14 saison 2: In the realm of the Basses

Premier billet post vacances, le vrai premier de 2009, et pour commencer quoi d'autre que de la série Télé.

En novembre 2007 j'espérais sur ces pages que Chuck Bass de Gossip Girl garde son club de Burlesque afin que l'on voit régulièrement des scènes de danse dans la série. Mais rien.

Il aura fallu attendre plus d'un an pour le voir refaire surface. Rien de fantastique cependant, du moins en comparaison avec l'épisode de Novembre 2007. Beaucoup de background, quelques gros plans, et mis à part une petite scène de répétition avec éventails en autruche à mi épisode, il n'y avait rien de réellement chorégraphié. De plus alors que l'épisode de novembre jouait sur le glamour style 50's, cette fois-ci on tombe rapidement dans le vulgaire à mille lieu du tease.































Vous avez aimé ce billet?

Abonnez vous à mon flux RSS
Votez chez



3 commentaires:

Anonyme a dit…

J'entends beaucoup parler de cette série, mais perso, elle ne me tente pas du tout..
Question de génération sans doute...

Blythe a dit…

Assez d'accord pour tout ça, et pour revenir sur le série elle-même j'aime bien le nouveau perso de l'oncle vicieux.
Je ne suis pas d'accord avec emanu124, à mon avis c'est juste une question d'intérêt !

Pineapple Jukebox Dance Show a dit…

Manu > Je ne sais pas si c'est une question de génération. Au début j'avoue elle me gonflait un peu, et parfois me gonfle toujours, mais il y a certains personnages que j'aime bien et j'ai envie de voir comment tout évolue. Et puis je suis faible face aux séries TV...

- - - - - - - - - -
Blythe > Oui l'oncle est pas mal, j'attends de voir comment ça évolue. Moi c'est Jenny en fait que je préfère dans l'histoire...

Laissez un commentaire

suivant précédent home