vendredi 16 janvier 2009

Avis sur la question, le retour…

Je compte relancer les avis sur la question à partir du mois de février. Si certains lecteurs de passages qui n'ont pas encore répondu au questionnaire sont intéressés, laissez moi un commentaire ici ou envoyez moi un mail à dancealittledance[@]gmail.com.

Si vous avez déjà répondu au questionnaire mais que vous souhaitez vous étaler sur un sujet particulier n'hésitez pas à me le faire savoir. C'est toujours chouette d'avoir des avis extérieurs.





Vous avez aimé ce billet? Abonnez vous à mon flux RSS

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Ah, déjà fait !!
La prochaine fois, je t'envoie une vidéo de moi en train de shaker le booty.
Ca va faire rire la terre entière, hémisphère sud compris.

Into the Screen a dit…

Je vais réfléchir à un sujet tiens, c'est quand même dommage que la rubrique soit abandonnée. Une idée de top meilleure scène ou meilleur acteur/actrice dans une comédie musicale, en fonction des goûts de chacun, ça pourrait être sympa. Affaire à creuser...

Pineapple Jukebox Dance Show a dit…

Manu > Vas-y envoie!!!

- - - - - - - - - - -
Caro > J'ai déjà 4 participants pour les mois à venir, et je continue à booster autour de moi, je vais lancer un appel sur mon blog running je pense aussi. Et puis je comptais faire un récap de ce qui avait été cité justement. Comme des stats en quelque sorte. Mais j'aime bien l'idée du top aussi, je vais réfléchir à quoi faire, ça permettrait à ceux qui ont déjà participer d'approfondir la chose...

Laissez un commentaire

suivant précédent home