mardi 9 décembre 2008

Lugares

Pas d'avis sur la question cette semaine et ce sera ainsi jusqu'en janvier, le temps que je retrouve une poignée de volontaires… Tant pis, vous serez obligés de vous coltiner mes avis à la place.

Aujourd'hui je vous propose la vidéodanse Lugares qui m'a été conseillée par mister partner Nico. Elle a été réalisée en juillet 2007 par Nicolas Lelièvre et Renaud Herbin avec la collaboration de la chorégraphe Anamaria Fernandes dans le cadre du festival portugais Lugar à Dança. Le principe, faire bouger des danseurs en stop-motion donnant l'impression qu'ils glissent, coulent, volent. L'ensemble est vraiment bien écrit et très agréable à regarder!




Note:
note sur 6





Vous avez aimé ce billet? Abonnez vous à mon flux RSS

0 commentaires:

Laissez un commentaire

suivant précédent home