dimanche 21 décembre 2008

Deux nouveaux projets musicaux pour Adam Shankman

Pour finir la semaine, une petite news sur laquelle Caro m'a aiguillée. Adam Shankman, réalisateur et chorégraphe entre autres de Hairspray et Prop 8: The Musical devrait se lancer prochainement dans deux nouveaux projets musicaux.

Le premier de ces projets ne serait autre qu'une suite du précité Hairspray dont le scénario se basera sur une trame écrite par John Waters lui-même. J'avoue je suis très perplexe. J'aime beaucoup le premier film mais je n'arrive absolument pas à imaginer une suite.


Shankman est également en pourparler avec Disney pour réaliser Bob The Musical qui raconterait l'histoire d'un homme qui à la suite d'une commotion cérébrale peut entendre la "musique intérieure" des gens qui l'entoure. Là par contre je me dis que ça peut être assez sympa. Il y avait eu un épisode de ce style dans Scrubs que j'avais trouvé très bon.

En attendant plus de détails sur ces deux projets, le dernier film d'Adam Shankman, Histoires enchantées, qui met entre autres en scène des danseurs des saisons 2 et 3 de So You Think You Can Dance, sortira sur les écrans français ce mercredi 24 décembre.



Via Allociné et Comingsoon.net




Vous avez aimé ce billet? Abonnez vous à mon flux RSS

4 commentaires:

emanu124 a dit…

Je n'ai même pas été voir la nouvelle version de Hairspray (je suis restée sur l'original de John Waters).
Je ne vais certainement pas aller voir la suite du remake...
Je ne vais pas aller voir non plus histoires enchantées, même avec la présence des danseurs de SYTYCD, mais merci pour l'info...

caro a dit…

Un hairspray 2, humpf, comme toi, je me demande bien de quoi ça va parler... Pour bedtime stories, ça pourrait faire une chouette film à aller voir à Nowel amis, je n'aurais pas le temps!

Blythe a dit…

Mouais je me demande aussi ce qu'ils vont trouver pour la suite de Hairspray, ça m'énerve cette manie de faire des suites !!!
L'autre projet peut être sympa en effet !

Tink again a dit…

Manu > Perso je préfère la version de Shankman. Même si il a enlevé certaines idées très chouettes du John Waters, je trouve la réalisation chez Waters très mauvaise et je ne supporte pas la plupart des acteurs.
J'avais écrit dessus ici: http://dancealittledancewithme.blogspot.com/2007/10/hairspray-1988.html
Mais je sais à quel point tes réfractères envers les remake et adaptations, donc je n'essayerai pas de te convaincre ;)

- - - - - - - - - -
Caro > Je pense que je n'aurais pas le temps de voir Bedtime Stories non plua,s je le rattraperai plus tard en DVD même si je suis ultra impatiente de voir ces scènes avec les danseurs de SYTYCD

- - - - - - - - - -
Blythe > Oui je n'arrive pas trop à comprendre le pourquoi dans ce cas là, à part le fait de profiter de la vague Efron, mais bon, y'a d'autres moyens que de faire une bête suite!

Laissez un commentaire

suivant précédent home