mercredi 6 août 2008

En chantier


Non je ne vais pas parler de la vidéodanse de Mark Tompkins En Chantier, ni même de la pièce dont elle est tirée (ceci dit il faudrait un jour…). Ceci est juste un billet bête pour m’excuser du manque d'article de fond et des disruptions momentanées dans le fonctionnement du blog.

Vous l’avez remarqué certainement (du moins les quelques habitués qui passent par ici) Dance a little dance with me est actuellement en chantier.
2 raisons à cela :
1. je le trouvais bien terne avec ses contours en pointillés gris
2. au détour de mes farfouillages bloggesques j’ai trouvé comment mettre des petits onglets sur blogger et il fallait donc réadapter le look pour les intégrer au mieux

Ce n’est pas fini, loin de là, à suivre normalement:
- une page "de A à Z" répertoriant les œuvres par ordre alphabétique
- une page "à propos" plus détaillée (entre autres parce que j’en ai marre que pour des films comme Sexy Dance on me dise que si je ne les apprécie pas c’est parce que je n’aime pas la danse jazz et contemporaine… ce serait quand même un comble que j’enseigne ces deux discipline sans les apprécier)
- une page "liens" pour alléger la colonne de droite

Voilà, à suivre donc… Je vous laisse guêter les nouveaux détails et petits changements qui devraient avoir lieux au cours des semaines à venir…



Vous avez aimé ce billet? Abonnez vous à mon flux RSS

5 commentaires:

emanu124 a dit…

Oui, on attend le résultat final

caro a dit…

waouh, j'ai hâte de voir le design final. J'aime déjà les rubriques de droite soulignées.

Tink again a dit…

Au niveau du design il ne devrait pas y avoir énormément de changements maintenant, un peu, mais pas trop. C'est plus au niveau du contenu et de son organisation et de la navigation que ça va évoluer...

caro a dit…

chouette ! je dois voir ça moi aussi avant la rentrée :) juste une question, as-tu beaucoup de connexions directes sur ton blog? les miennes se font très rares, Canalblog était un peu mieux référencé sur Google. Bon organisage alors !

Tink again a dit…

Caro > Ha cool, j'aime bien quand y'a des changements dans les blogs! Sinon la part d'accès direct à mon blog est très faible (8%) mais par contre 60% de mes visiteurs viennent de moteurs de recherche et principalement de google. Mais mes stats ne sont pas mirobolantes ces derniers temps... pas qu'elles l'aient spécialement été mais ça a bien baissé avec les vacances...

Laissez un commentaire

suivant précédent home