jeudi 17 juillet 2008

[News] Katie Holmes dans Eli Stone et Wicked sur grand écran

Et on continue avec deux petites news qui viennent de tomber



● Lors du TCA Press Tour (celui là même qui nous a apporté les nouvelles de So You Think You Can Dance) Steve McPherson, président du département Entertainment de ABC a annoncé que Katie Holmes fera une apparition dans la nouvelle saison de Eli Stone. Elle y interprètera une avocate et devrait chanter et danser (c’est là que je voulais en venir) dans l’une de ses scènes. Pour rappel, Eli Stone a été créée par Greg Berlanti qui était déjà à l’origine de Dawson.
Source: Sugar

● La célèbre comédie musicale de Broadway Wicked sera adaptée au cinéma par Universal déjà producteurs du show. Aucune date n’a encore été fixée, le studio attend le feu vert des deux créateurs Stephen Schwartz (paroles et musique) et Winnie Holzman (livret). A suivre donc…
Source: Variety
NDLR: Une news qui tombe pile poil pendant l’avis Avalon de la quinzaine





Vous avez aimé ce billet?

Abonnez vous à mon flux RSS
Votez chez



5 commentaires:

Avalon a dit…

Alors finalement c'est la comédie musicale qui va être adaptée au ciné, et pas le livre...

Le livre a tellement de choses à offrir, une histoire super dark, des enjeux politiques, des personnages tourmentés et des tas de decors/costumes/paysages à inventer d'apres les descriptions...

Ca me fait un peur cette adaptation, les musical live adaptés au ciné, c'est pas toujours gagné (cf Mamma Mia)

caro a dit…

Et Eli Stone, tu as regardé un peu Julie? quelques moments de danse par-ci par-là. Je n'ai pas encore fini la première saison, ça se regarde bien en tout cas. Pour Wicked sur grand écran, va falloir que je rattrape mon retard sur le livre :)

Julie a dit…

Avalon > Alors rien n'a encore été précisé, ce n'est pas impensable qu'ils fassent un mix show/livre ce serait même intéressant. Moi j'avoue j'en ai un peu marre de voir des show adaptés, comme si ils n'avaient pas d'autres idées actuellement... Allez sortez nous des Across the Universe plutôt!

- - - - - - - - - -

Caro > Non je n'ai pas encore eu le temps de me mettre à Eli Stone mais c'est prévu. Il faudrait que je rattrape ça avant la rentrée.

caro a dit…

oui innovez un peu ! on veut aussi des nouveautés. Pour Eli Stone, la saison 1 ne fait que 10 épisodes, enfin je dis ça et je ne l'ai même pas finie heum...

Julie a dit…

Caro > Alors en fait je suis en train de regarder les Eli Stone là et il y a 13 épisodes pour la première saison... ;)

Laissez un commentaire

suivant précédent home