lundi 5 mai 2008

High School Musical 3: Senior Year – Une première affiche et le pitch dévoilés

Je vous en parlais il y a quelques mois, le 3ème volet des High School Musical, intitulé Senior Year, sortira sur grand écran le 24 octobre prochain aux Etats Unis.

La post-production et les répétitions avaient débutées en fin d’années 2007. L’équipe vient désormais de rentrer sur le plateau de tournage, et déjà Disney a fait parvenir à la presse une première affiche et un pitch.


L’histoire: pour leur dernière année au lycée avant de se séparer pour aller à l’université, Troy, Gabriella, leurs proches amis et les Wildcats décident de mettre en scène un grand show musical qui parlera de cette période de transition pleine d’attentes, d’espoirs et de peurs face à l’avenir…

Source




Vous avez aimé ce billet? Abonnez vous à mon flux RSS

5 commentaires:

Marlène a dit…

J'en ai toujours vu aucun, mais aucune envie de les louer...

Anonyme a dit…

pareil, et surtout le label Disney me fait penser que cela doit être très nian-nian... mais il ne faut peut-être pas se fier aux apparences.

Anonyme a dit…

Marlène > Ce ne sont pas des chefs d'oeuvres mais c'est assez marant en fait. Ccei dit j'aime les teen movie à la base donc bon...

Caro > C'est effectivement très Disney nian-nian, mais quand on met le film en route on sait à quoi s'attendre en fait donc on passe vite outre.
Ma critique est ici

Anonyme a dit…

ba tiens, je me laisserais tenter par un après-midi où j'aurais besoin de débrancher mes neurones...

Anonyme a dit…

Caro > C'est tout à fait dans cet esprit là qu'il faut les regarder. Et je suis contente que ma critique t'ai fait changer d'avis ;)

Laissez un commentaire

suivant précédent home