jeudi 5 août 2010

[Actu] Leading Ladies: La bande annonce

J’ai plein de news dans ma besace (et un SYTYCD de retard aussi) et pour commencer en voici une qui relie le tout et qui m’a été soumise par Julie (non je ne parle pas de moi à la troisième personne…).

Depuis avril 2010 un nouveau film de danse fait le tour des festivals américains: Leading Ladies qui met en scène Melanie LaPatin (danseuse et chorégraphe de ballroom avec Tony Meredith) et Benji Schwimmer (pour ceux qui ne suivent pas SYTYCD depuis le début, il est le gagnant de la saison 2), mais aussi dans des caméo Courtney Galiano, Katee Shean et Kherington Payne.

Le film raconte l’histoire de la famille Campari dont la mère Sheri (Melanie LaPatin) ancienne championne de ballroom place tous ses espoirs dans sa fille cadette Tasi. Cette dernière a pour partenaire Cédric (Benji) et parfois sa sœur ainée Toni quand celui-ci n’est pas disponible. Tout semble bien huilé dans ce mécanisme jusqu’au jour où Toni tombe éperdument amoureuse de Mona.



A la vue de cette bande annonce le film semble regorgé de scènes de danses plus qu’intéressantes. Je ne suis pas totalement convaincue par le jeu des acteurs par contre, mais j’attends de voir le résultat. Et j’avoue que le côté assez hors norme de ce film me donne plutôt envie.

Leading Ladies n’est pour le moment programmé qu’en festivals. Pour plus d’info il suffit de se rendre sur le site officiel





Vous avez aimé ce billet?

Abonnez vous à mon flux RSS
Votez chez

2 commentaires:

caro a dit…

Tiens c'est étrange, on dirait un film européen au niveau de l'ambiance et de la façon dont c'est tourner (surtout pour les scènes avec Mélanie dans le studio de danse). Le film a l'air de ne ressembler à aucun autre et ça j'aime! (et ça me fait penser que j'ai toujours la saison 2 à rattraper ;)

Little Dance a dit…

Caro > Oui ça me fait un peu penser à du Pedro Almodovar des années 80 ;) Et le film me fait bien envie. J'y pensais encore l'autre jour en voyant Melanie faire uen chorégraphie pour la finale.

Laissez un commentaire

suivant précédent home