mercredi 7 juillet 2010

[News] Glee S2: Javier Bardem en guest

Une petite news Glee pour commencer la journée et essayer de reprendre du poil de la bête.

Javier Bardem interprètera une Rock Star de heavy metal espagnol qui influencera Artie lors de la saison 2. L’acteur Espagnol, devenu Gleek, aurait demandé le rôle au créateur de la série Ryan Murphy avec qu’il vient de finir de travailler pour le film Eat, Pray, Love.


J’avoue que c’est pas forcément quelqu’un que j’aurai imaginé dans Glee. Après je me dis pourquoi pas, mais j’espère (comme beaucoup à en juger les commentaires laissés sur les différents sites de news) que la saison 2 ne sera pas un festival de guests. Trop de guest tue le guest!




Vous avez aimé ce billet?

Abonnez vous à mon flux RSS
Votez chez

3 commentaires:

Blythe a dit…

Oui moi non plus c'est vraiment pas quelqu'un que j'aurais pensé voir dans Glee mais le rôle a un potentiel sympa; et comme tu dis trop de guests tue le guest (surtout avec la déception NPH) !

Luxe and Vintage a dit…

J'ai finalement entendu dire qu'il ne serait pas de la partie :(
En revanche, un épisode spécial Britney est en préparation et c'est officiel :D

Little Dance a dit…

Blythe > Oui un potentiel sympa mais en même temps y'a un truc qui ne colle pas trop dans son perso avec ce que fait Glee en général. Car jusqu'à présent quand le glee club parlait de célébrités (Madonna, Lady Gaga, Olivia Newton Jon, etc.) c'était de vraies célébrités, alors que là c'est une célébrité inventée et ça fait bizarre car Glee est sensé se passer dans un univers réel...

- - - - - - - - - -
Luxe and Vintage > J'ai entendu dire également à droite à gauche que c'était annulé, mais je n'ai encore rien trouvé d'officiel. Et sinon oui j'ai vu pour Britney, il faudrait que je prenne le temps de faire la news un jour... hum...

Laissez un commentaire

suivant précédent home