lundi 3 mai 2010

[TV] Glee – Episode 16, Saison 1: Home


A suivre… Glee, Saison 1

Sue a réquisitionné l’auditorium pour ses répétitions de cheerleaders en vu d’un reportage pour 'Splits Magazine'. Will a la recherche d’un nouveau lieu tombe sur April Rhodes, désormais responsable d’un roller-club. Parallèlement Finn apprend que sa mère entretient une relation amoureuse avec le père de Kurt et Mercedes se laisse embobiner par Sue et accepte de faire un régime pour garder sa place au sein des cheerleaders.


Un épisode très très mou, voir presque ennuyeux, avec uniquement des ballades. Ca sert certes la mélancolie ambiante des personnages, mais au final on se retrouve avec un manque d’énergie assez palpable. Petit plaisir ceci dit de retrouver April Rhodes, mais ça ne permets pas de faire remonter la sauce.

Et au final nous n’avons eu droit qu’à une seule scène dansée et encore, puisqu’il s’agit principalement d’un petit duo musical en rollers entre April et Will. Ca reste une scène bien sympathique qui montre une fois de plus que les réalisateurs et chorégraphes ont plein d’idées intéressantes pour varieir leurs numéraux musicaux, mais j’avoue que je suis toujours aussi déçue par cette reprise en demi teinte.

Téléchargez une version plus récente de Adobe Flash Player.

Get Adobe Flash player








Vous avez aimé ce billet?

Abonnez vous à mon flux RSS
Votez chez

6 commentaires:

Blythe a dit…

Pareil, un épisode pas mal chiant ! La reprise n'est décidément pas à la hauteur :o(

Tam a dit…

J'ai trouvé ça pas mal du tout.ca fait du bien de pas avoir de Rachel pour une fois.
Et April est un personnage assez comique.
A présent, c'est sur que niveau danse il n'y rien.

Luxe and Vintage a dit…

Je ne l'ai toujours pas vu, va falloir que je rattrape mon retard !

Tink again a dit…

Blythe > Ca a vraiment du mal à décoller. C'est étrange je trouve...

- - - - - - - - - -
Tam > Oui ça c'était un point positif dans l'épisode, le fait qu'on ne voit pas tout le temps Rachel. Et comme dit plus haut j'aime beaucoup le personnage d'April. Mais c'était quand même super mou comme épisode non?

- - - - - - - - - -
Luxe and Vintage > Alors alors?

caro a dit…

Je vous rejoins aussi les filles, la barre de la première partie de saison serait-elle trop haut? Depuis la reprise je trouve aussi que cela manque de spontanéité, d'une étincelle qui fait que... Cela dit Will qui chante en roller, j'en aurais bien voulu un peu d'autre ;)

Tink again a dit…

Caro > Heureusement le tout dernier était mieux. Et effectivement Will en Roller c'était bien cool!

Laissez un commentaire

suivant précédent home