mardi 18 mai 2010

[Actu] The Adjustment Bureau: La bande annonce

Les romans et nouvelles de Phillip K. Dick ont souvent été sources d’inspiration pour les films de science fiction (Blade Runner, Total Recall, Minirity Report). Cette année c’est sa nouvelle Adjustment Team qui se retrouve sur grand écran sous le titre de The Adjustment Bureau avec dans les rôles principaux Matt Damon et Emily Blunt.

Réalisé et écrit par George Nolfi (l’homme derrière les scénarios de Ocean’s 12 et Bourne Ultimatum) le film raconte l’histoire de David Norris, congressman américain, qui tombe follement amoureux de la danseuse Elise Sellas. Mais au fil de leurs rencontres des évènements étranges se produisent et ne cessent de les séparer.



Voilà un film qui me fait très très envie aussi bien pour son scénario, ses acteurs que les scènes de danse qui m’ont l’air bien sympathiques.

The Adjustment bureau est prévu pour septembre 2010 aux Etats Unis mais n’a pas encore de date de sortie pour la France.


Merci à Caro pour le tip




Vous avez aimé ce billet?

Abonnez vous à mon flux RSS
Votez chez

3 commentaires:

Blythe a dit…

Ça me fait bien bien envie aussi !!

caro a dit…

Ahh oui vivement! et est-ce que tu sais si Emily Blunt a déjà fait de la danse et si les moments dansés dans le film seront bien d'elle? (en même temps, on ne sait pas trop dans quelles proportions il y aura de la danse...)

Little Dance a dit…

je crois qu'on est toutes d'accord là dessus. L'histoire semble intéressante et le cast bien chouette.

Caro > J ene sais pas du tout pour les talents de danseuse de Emily. IMDB dit qu'elle es douée en musique et qu'elle a fait beaucoup de sport mais c'est tout.

Laissez un commentaire

suivant précédent home