jeudi 15 avril 2010

[Web] Dance off (Jay Jays)

Après Diesel, c’est au tour de la marque australienne Jay Jays de promouvoir sa nouvelle collection avec une interface dansante sur son site internet.

Cette fois-ci pas d’hommage à une célèbre scène de danse, mais un surf sur la mode 3D. En effet le site propose des petites sections de danses qui peuvent être visionnées en 3D après s’est procurer des lunettes gratuites dans tous les magasins de l’enseigne. Le reste marche plus ou moins de la même façon que l’interface Diesel, on clique pour obtenir un arrêt sur image et en passant la souris sur les habits on obtient tous les détails nécessaires. Ici on peut également choisir le danseur / la tenue que l’on veut regarder (petit tip pour les fans de SYTYCD, sous les lettres S & D c’est la fort sympathique Penny de la saison 2 australienne).













Alors une fois de plus le fait de nous montrer les habits en mouvements me plait beaucoup, et puis je trouve l’idée de la 3D plutôt bien venue.


Source





Vous avez aimé ce billet?

Abonnez vous à mon flux RSS
Votez chez



2 commentaires:

caro a dit…

Ha tiens je viens de tomber sur la vidéo en rattrapant mon retard dans mes flux (http://theinspirationroom.com/daily/2010/jay-jays-dance-off-3d/) Et oui j'ai reconnu Penny parmi les danseurs, et décidément la 3D et la danse ne peuvent que bien se marier ;)

Tink again a dit…

Oui ça c'est un truc que j'aime c'est que la danse est toujours une des premières dans l'évolution des techniques cinématographiques. Le fait que ce soit un art du mouvement fait que c'est intéressant de tester les avancées techniques dessus :)

Laissez un commentaire

suivant précédent home