mardi 20 avril 2010

[TV] Ugly Betty – Episode 20, Saison 4: Hello Goodbye

La série Ugly Betty vient de mettre la clé sous la porte après quatre années de frasques et dramas en tous genres. Il y a eu du bon, du moins bon, mais toujours de la fantaisie et une écriture qui la rendait à part.

Dans cet ultime épisode, Betty se prépare à quitter New York pour Londres. Pour marquer son départ elle organise une fête dans les locaux de Mode, l’occasion de danser, se dandiner, une dernière fois avec Marc et Amanda sous l’œil embué de Daniel. Une scène toute simple mais en même temps très touchante.

Téléchargez une version plus récente de Adobe Flash Player.

Get Adobe Flash player



Téléchargez une version plus récente de Adobe Flash Player.

Get Adobe Flash player



Une jolie clôture pour une saison quatre vraiment très sympathique. Betty et sa famille, au sens large, vont me manquer.





Vous avez aimé ce billet?

Abonnez vous à mon flux RSS
Votez chez



3 commentaires:

Blythe a dit…

Ouais moi aussi, même si elle a eu des bas je l'ai toujours suivie avec plaisir, j'aimais l'esthétique, l'humour à part (Marc et Amanda !!) et sa capacité à incorporer des éléments plus sérieux (on a rarement vu une série aussi gay friendly !).

Luxe and Vintage a dit…

Je n'ai jamais regardé cette série et je n'ai jamais eu envie, alors sa fin ne m'attriste pas vraiment ;)

Tink again a dit…

Blythe > Oui voilà en fait sous ses allures super tape à l'oeil du à l'esthétique générale et au milieu de la mode, je trouvais que le ton était souvent très juste. Et j'ai vraiment beaucoup aimé cette dernière saison où Betty sortait enfin de son image de départ.

- - - - - - - - - - -
Luxe and Vintage > C'est sur que là... Mais si un jour tu as le temps, j'insiste, c'est vraiment sympa comme série. Marrant d'ailleurs pour une "modeuse" (ou du moins quelqu'un tient un blog mode mais pas que) que cette série ne t'aie jamais fait envie...

Laissez un commentaire

suivant précédent home