jeudi 22 avril 2010

[Clip] Plundered my soul (The Rolling Stones)

De la danseuse burlesque bien old school façon bellydancer des années 40-50, un peu de claquettes et un Mick Jagger au déhanchement d’anthologie, voilà ce qui constitue (pour faire vite) le clip du nouveau single des Rolling Stones, Plundered my soul, réalisé par Jonas Odell.



Je suis assez fan de ce clip. Même si on a déjà vu le procédé plusieurs fois chez Odell (Nico en parle mieux que moi), j’aime beaucoup ici le côté rétro, les images d’archives. J’aime également cette esthétique noir et blanc, ce montage de photos juxtaposées et leur mise en mouvement.





Vous avez aimé ce billet?

Abonnez vous à mon flux RSS
Votez chez



6 commentaires:

Blythe a dit…

Marche pas dans mon pays :o(

Tink again a dit…

Blythe > Zut j'aurais du m'en douter avec ce satané Vevo. Pour une fois que ça marchait en NZ, j'aurais du anticiper que ça ne marcherait pas ailleurs. C'est changé.

Blythe a dit…

Merci ! Et donc oui le concept est sympa, mais j'ai toujours autant de mal avec la voix (et la gueule) de Jagger...

Tink again a dit…

Blythe > Pour la voix de mon côté ça dépend des morceaux, sur celui là c'est vrai que c'est hard. La gueule pas fan non plus, mais j'adore ça façon de bouger!

caro a dit…

Ha j'aime bien Jagger, sans être non plus fan, j'aime bien écouter de leurs anciens morceaux de temps en temps. Chouette clip en tout cas.

Tink again a dit…

Caro > Comme dit plus haut moi ça dépend en fait. Par contre j'adore sa présence, l'aura qu'il dégage.

Laissez un commentaire

suivant précédent home