dimanche 25 avril 2010

[TV] Gossip Girl – Episode 18, Saison 3: The unblairable lightness of being

La semaine dernière, dans l’épisode 18 de cette saison 3 de Gossip Girl avait lieu le mariage de Dorota (la femme de chambre de Blair) et Vanya (le valet de l’immeuble des Vanderwoodsen). Qui dit mariage dit généralement scène de danse, et l’upper east side new yorkais n’échappe pas à la règle, passant même une double couche.

Deux scènes qui ne sont en fait que prétextes pour laisser les couples de la série se faire et se défaire, avouer leurs sentiments, leurs secrets, mettre les choses à plat, se lancer dans de nouvelles aventures. La danse, ou le meilleur moyen de régler ses comptes…

Téléchargez une version plus récente de Adobe Flash Player.

Get Adobe Flash player



Téléchargez une version plus récente de Adobe Flash Player.

Get Adobe Flash player









Vous avez aimé ce billet?

Abonnez vous à mon flux RSS
Votez chez

2 commentaires:

Blythe a dit…

Et voir Blair et Chuck (et les autres) faire le truc du ballon c'était vraiment incongru, pour moi c'est un truc de mariage cheap quoi !

Tink again a dit…

Blythe > Ha oui complètement cheap, mais d'un côté c'est ça que j'ai aimé dans cet épisode c'est qu'ils ont pris quelque chose qui n'est pas upper east side (un mariage dans le Queens, la danse des ballons) et ont réussi à le tourner de telle sorte que ça fasse progresser les histoires.

Laissez un commentaire

suivant précédent home