vendredi 2 avril 2010

[Clip] Valentino (Diane Birch)

Voici un clip à la réalisation assez fascinante pour le nouveau single de Diane Birch Valentino. Il s’agit d’un plan séquence mettant en scène la chanteuse et un écran de cinéma. Le principe, elle rentre dans l’écran et ce dernier la fait changer d’apparence. Je vous laisse regarder pour mieux comprendre.



Alors vous allez peut-être me dire: "mouif, bof il n’y a pas trop de danse là dedans." En fait la chorégraphie se passe derrière l’écran dans les changements de costumes chronométrés, les jeux de jambes, etc. et pour voir ça et bien il suffit de regarder le Making of…



Ce n’est certainement pas le premier clip en plan séquence qu’il existe, mais je trouve l’idée vraiment excellente et le rendu parfait. Et puis la chanson est quand même très sympa, ce qui ne gâche rien.



Note:
note sur 6




Vous avez aimé ce billet?

Abonnez vous à mon flux RSS
Votez chez



3 commentaires:

Carole a dit…

je ne suis pas ultra convaincue par le clip (mais je ne suis pas une mangeuse de clip à la base). La chanson est en effet sympathique, j'aime bien.

Blythe a dit…

Je suis pas fan de la chanson mais j'aime bien le principe du clip c'est sympa !

Pineapple Jukebox Dance Show a dit…

Carole > En fait c'est surtout le making of que j'aime. Le clip est sympa, mais pour moi il prend toute sa saveur à la vue de l'autre vidéo.
Sinon j'ai récupéré l'album de Diane Birch et en fait Valentino est la seul chanson qui soit bien...

- - - - - - - - - -
Blythe > Oui voilà c'est le principe surtout. Je vais mettre ça sur les lapins...

Laissez un commentaire

suivant précédent home