samedi 10 avril 2010

[Clip] Spectacular (Kiely Williams)

Quand on essaye de parler un peu de tout dans un blog comme celui-ci, on se retrouve parfois devant des objets assez… pas à notre goût du tout du tout du tout dirons nous pour faire simple. Pour moi c’est le cas du clip de l’ex Disney Star Kiely Williams pour son nouveau single Spectacluar. Pour coller à sa chanson qui raconte, de façon quelque peu graveleuse, un one night stand, suivi d’un walk of shame, elle nous propose une chorégraphie ultra vulgaire.



En fait ce qui sauve un poil ce clip pour moi (mais vraiment un minuscule poil hein) c’est justement ce côté "fait pour". La crasse de la danse est ici en accord avec celle des paroles. Même si je déteste tout bonnement ce clip et cette chanson, au moins on peut reconnaître derrière une logique dans la démarche, ce qui est au final rarement le cas quand on a droit à ce genre de danse.

Note:
note sur 6




Vous avez aimé ce billet?

Abonnez vous à mon flux RSS
Votez chez



4 commentaires:

Blythe a dit…

OMG, j'ai en effet rarement vu et entendu un truc aussi vulgaire et naze ! Entre le maquillage de pute et les innombrables plans de cul en plus bonjour, comme quoi Disney ça pervertit les jeunes filles (mais j'avais jamais entendu parler d'elle)...

Carole a dit…

Cela a juste fait mal à mes oreilles. Je ne connaissais pas son nom, alors j'ai googlé comme d'hab ! Enfin, je n'ai pas regardé jusqu'au bout, car la musique et la voix insupportaient (la totale!)

Anonyme a dit…

moi non plus son nom ne me dis rien, mais ce clip est totalement inutile lol !!
je comprends parfaitement cette situation "on se retrouve parfois devant des objets assez… pas à notre goût du tout du tout ", je me suis retrouvée à faire un article sur une nouvelle chanteuse Sabrina Washington et son clip "O.MG" encore qu'elle c'était ses danseuses qui la sauvaient.. ;p

Pineapple Jukebox Dance Show a dit…

Blythe > Alors apparemment c'est un style de RnB féminin, j'ai découvert ça en faisant 2-3 recherches autour du clip. Dans le genre il y avait déjà "My neck, my back (Lick it)" et "Smell Yo Dick". Les titres sont déjà très évocateurs... hum.

- - - - - - - - - -
Carole > Je ne la connaissais pas du tout non plus et effectivement le tout fait très mal aux yeux et aux oreilles...

- - - - - - - - - -
Lalala Myu > Bienvenue par ici. Il va falloir que je regarde ce clip "O.MG" si il y a de la danse dedans.

Laissez un commentaire

suivant précédent home