dimanche 11 avril 2010

[Actu] Stomp The Yard 2: making of

Le clip Spectacular de Kiely Williams présenté hier aura au moins eu l’avantage de me faire découvrir qu’un Stomp The Yard 2 était actuellement en production. Le tournage a eu lieu en janvier dernier sous la direction de Rob Hardy, producteur du premier opus.

Le film raconte l’histoire de Chance Harris (Collins Pennie) qui va devoir faire un choix entre ses études, sa relation de couple et l’opportunité de participer à la très médiatisée compétition de Stomping pendant le Homecoming Weekend avec sa fraternité.

J’avoue que sans Columbus Short au générique, le film m’attire beaucoup moins que le premier. Je me console en me disant que Twitch est de la partie et qu’on aura certainement droit à de jolies scènes de stomping chorégraphiées une fois de plus par Chuck Maldonado.

En attendant une bande annonce, voici un making of de 10 minutes.



Stomp the yard 2: Homecoming est prévu pour octobre prochain sur les écrans américains.





Vous avez aimé ce billet?

Abonnez vous à mon flux RSS
Votez chez



3 commentaires:

Into the Screen a dit…

ça me fait penser qu'il faudrait que je revois le premier... bon et pour Twitch ça tue de le voir dans des projets au ciné!

Pineapple Jukebox Dance Show a dit…

Caro > Je le regarde régulièrement quand je ne sais pas quoi regarder. J'aime la danse dedans et j'adore Columbus Short!

Anonyme a dit…

Unquestionably believe that which you said. Your favorite justification appeared to be on
the web the simplest thing to be aware of.
I say to you, I certainly get annoyed while people think about worries that they just don't know about. You managed to hit the nail upon the top as well as defined out the whole thing without having side-effects , people could take a signal. Will probably be back to get more. Thanks

Feel free to visit my page; More Info

Laissez un commentaire

suivant précédent home