dimanche 21 mars 2010

[TV] Skins - Episode 8, Saison 4: Naomi

Quelques pas de danse dans le finale de la deuxième génération de Skins diffusé cette semaine, qui se veut à la fois plutôt comique et assez sombre à l’image de cette saison 4. Personnellement j’ai trouvé cet épisode très juste. Une bien jolie clôture même si j’aurai aimé revoir Freddie qui était mon personnage préféré. Très bien joué et très émouvant.

Pour en revenir à la danse, alors qu’ils sont en train de fêter l’anniversaire de Freddie comme pour lui rendre hommage, Karen, Cook et JJ reproduisent quelques pas du clip de Kylie Minogue Can’t get you out of my head sous l’œil amusé d’Effie. Une scène qui fonctionne très bien puisqu’elle regroupe les trois personnes les plus importantes pour Freddie sur une chanson qui raisonne particulièrement bien par rapport à la thématique de l’épisode. J’ai beaucoup aimé.

Téléchargez une version plus récente de Adobe Flash Player.

Get Adobe Flash player







Vous avez aimé ce billet?

Abonnez vous à mon flux RSS
Votez chez



4 commentaires:

Tam a dit…

Elle est bien sympa cette scéne.Même si je trouve étrange que Cook y particpe.
Je me demande si les ados anglais danse réellement sur ce morceau comme ils danseraient sur la macarena?
Sinon n'ayant pas accroché aux premiers épisode de Skins, je suis contente d'avoir retenté ma chance au cours de la saison 3.
La mise en scène est terrible, la photo superbe et la musique kiffante.
Les personnages intéressants en général avec une préférence pour Naomie lors de la saison 3 et Katie"fucking" Finch et Cook pour la dernière.
Ceci dit le dernier épisode résonne comme une fausse note.Invraisemblances et précipitations.Il aurait fallut un épisode supplémentaire pour mieux écrire l'évolution des relations de couples.
Par contre je n'ai jamais été attiré par le personnage de Freddy.Du coup j'ai sauté son épisode.Mais je vais de ce pas me rattraper car je voudrais comprendre ce que tu lui trouve :)

PS:Désolée d'avoir débordé du sujet initial.

Tink again a dit…

Tam > Bienvenue par ici... Et oui je me suis posée la même question, est-ce que c'est une danse qui se fait fréquemment dans les maisons/clubs anglais ou c'est un instant type comédie musicale? Il faudrait que je demande à mes copines anglaises.

Le côté invraisemblance du dernier épisode ne m'a pas trop gêné parce que pour moi toute la saison était comme ça. Pour moi tout ce qu'il font, leur rapport avec leur parents, etc, c'est pas du vrai de vrai. Donc pareil pour ce dernier épisode.

Sinon Freddie en fait c'est surtout dans la saison 3 que je l'aime. J'ai tout de suite accroché dans le premier épisode, sa façon de regarder Effie, de lui parler, j'ai beaucoup aimé.

Et pas de problème pour déborder, les commentaires sont fait pour ça :)

caro a dit…

Pour moi Freddie était le seul attrait de la saison 3, s'il n'y avait pas eu ce personnage, j'aurais arrêté en cours je pense... Marrant cette petite scène dansée en tout cas, et Cook qui se dandine, j'ai trouvé ça plutôt drôle ;)

Tink again a dit…

Caro > Tout pareil pour Freddie. Sans lui j'aurai arrêté aussi, même si j'aime bien Effy.
Et sinon oui Cook qui se dandine c'était bien sympa d'autant qu'il se dandine plutôt bien justement! :)

Laissez un commentaire

suivant précédent home