lundi 1 mars 2010

[Actu] Turn the Beat Around: La Bande annonce

Vendredi dernier a été diffusé sur les écrans américains le nouveau film de danse Turn the Beat Around avec notamment Romina, Miles, Natalli, Bre, Caroline et Tamina de la première saison de So You Think You Can Dance Canada.

Le film raconte l’histoire de Zoe (Romina), une danseuse sans le sous qui arrive à convaincre le patron d’un club d’ouvrir une succursale spéciale disco dont elle serait la responsable. Bien évidemment cela va rentrer en conflit avec sa vie personnelle et sa relation amoureuse. Bref une fois de plus du réchauffé, mais comme d’habitude la danse et surtout la présence de Miles et Natalli donnent assez envie.

A suivre la bande annonce et un extrait…





Source

Merci à Caro pour le tip.





Vous avez aimé ce billet?

Abonnez vous à mon flux RSS
Votez chez



7 commentaires:

jd a dit…

Romina, Miles, Natalli, Bre, Caroline, Tamina... C'est un remake de la 1ere saison de SYTYCD Canada ce film ! Raison de plus pour le regarder mdr

Tink again a dit…

JD > Ha ben tien je n'avais pas remarqué Bre, Caroline et Tamina, je vais les rajouter dans la liste... Merci!

caro a dit…

tiens moi non plus, je ne les ai pas remarqué ;)

Tink again a dit…

Caro > On regarde trop de saisons en même temps ;)

caro a dit…

Oui c'est sûrement pour ça! et entre les pays je suis un peu perdue maintenant. D'ailleurs tu as fini la saison 5 us, tu as enchaîné sur laquelle?

Tink again a dit…

Caro > Oui moi aussi je m'y perds, l'autre jour je suis allée vérifée pour être sûre que je n'écrivais pas de bêtises en disant que Miles était de la saison canadienne... hum.
Sinon je n'ai pas encore enchainé, mais je vais faire la saison australienne en cours histoire de suivre "en live", enfin, plus ou moins.

Anonyme a dit…

If some one desires expert view on the topic of
blogging afterward i suggest him/her to pay a quick
visit this blog, Keep up the fastidious work.

My webpage: Bonuses

Laissez un commentaire

suivant précédent home