mardi 2 mars 2010

[Pub] Tostitos Restaurant Style Salsa: "And Then There Was Salsa"

La marque Tostitos vient de sortir une publicité sur Vimeo assez novatrice. En effet pour la première fois, le contenu de la vidéo dépasse le cadre pour se répendre sur l’intégralité de l’écran. Et quoi de mieux qu’une danseuse virevoltante pour accompagner cette idée. Sur une musique de flamenco, dans une robe rouge du plus bel effet, la miss en images de synthèse tourbillonne, découpant en quelques coups d’éventails tous les légumes nécessaires à la nouvelle sauce Tostitos. Une publicité fort sympathique qui se regarde donc en priorité sur Vimeo si l’on veut garder toute sa saveur.

Le tout reste tout à fait correct en version "embédée", et permet même de voir plus facilement certains détails je dois dire. Je vous laisse juger de vous-même.



Ha, et juste une petite Remarque en passant, je trouve vraiment chouette la réalisation et le concept de la danseuse, mais je ne comprends pas l’idée du flamenco pour promouvoir un produit qui se veut mexicain et s’appelle Salsa…


Note:
note sur 6




Vous avez aimé ce billet?

Abonnez vous à mon flux RSS
Votez chez



4 commentaires:

caro a dit…

Pub très sympa, je l'ai vu hier sur facebook, je voulais te l'envoyer justement ;)

Tink again a dit…

Caro > Héhé, niveau pubs et surtout images de synthèse, j'ai mon fournisseur officiel à la maison ;)

olivier a dit…

Cette campagne est effectivement très belle. Honda avait également fait une campagne sur vimeo, dans un autre genre mais tout aussi impressionnante : http://tinyurl.com/yau939d
:)

Tink again a dit…

Olivier > Bienvenue par ici. Je suis allée regarder la pub Honda qui est effectivement très chouette!

Laissez un commentaire

suivant précédent home